LAN: Allez, on se bouge les enfants !

Bon ben macinside tu me mail et tu me donne ton adresse, moi je trace la route avec Route 66 2001 sur mon titanium et hop je debarque et je te recupere avec ton matos
grin.gif
 
ça me rappelle la première édition de la MAcLAN ça ! ;-)

J'étais avec 2 belges sous Route66 cherhant l'adresse sur leurs Ti, mais finalement, les piétonnes blondes connaissaient bien mieux la route huhu ;-)

Terrible ;-)


Au fait, je le répéterai jamais assez, ammenez des rallonges/multiprises si vous en avez !


De même, on va mettre l'aiport (On a 2 bornes je crois..), alors si vous avez du matos, n'hésitez pas ;-)

Mon toinoux, amène tes protections et un gros cadenas pour ton Ti huhu ;-)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
Bon ben macinside tu me mail et tu me donne ton adresse, moi je trace la route avec Route 66 2001 sur mon titanium et hop je debarque et je te recupere avec ton matos
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si c'est pas réparé je te contacte jeudi soir pour te confirmé
wink.gif
 
c'est bon les gros desserts sont presque fini !!! et moi je vais pour commencer l'entrainement ...

j'ai un "escargot" de 20 metres de fil+ neutre avec fort amp
je l'apporte ...+ deux multiprises et un petit hub 10/100 5 port + cable droit 10 metres

reste a savoir si toutes les prises dans la salle vont satisfaires montre demande électrique ???
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


Si c'est pas réparé je te contacte jeudi soir pour te confirmé
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca marche
 
Heuuuuu j'ai une question tres connes a poser mais vu que c'est ma premiere MacLan (on vas meme dire Lan, pasque j'ai pas fait de PC Lan comme ca avant, juste quelque soirées reseaux chez des potes d'ecole). A combien s'eleve la participation Financiere, quesque j'amene a part mes fesses et mon mac ?et tout ces petits trucs...

Merci de pas me prendre pour un abrutis
grin.gif
 
Banzaiii attention pas taper je mord!
grin.gif


Oki vous pouvez me prendre pour un abrutit
grin.gif


Je suis retrourner voir a tout hazard sur le site et j'y ai trouver les reponse a toute mes questions....

J'pense que je reflechi pas assez avant de poster
grin.gif


C'est pas grave ca entretient la conversation
grin.gif


Bon je recap :

25 Fr d'entré + 80 Fr (je compte large) de bouffe du soir = 105 Frs

Pis fo ammener Boisson, gateau et trucs de survie (Chamallow, Dragibus, Car en Sac, etc)
grin.gif


Voila pour les feneant qui veulent pas retourner sur le site
tongue.gif


Fizzzzzzzzzzzzzzzzzzz A Samedi, ca me dit
grin.gif
 
Oui, grosso modo c'est ça... 25/30F par machine pour la LAN et le double pour la bouffe... On essaie de faire au moins cher possible...

Au fait, on a décidé de mettre l'airport, donc n'hésitez pas à branchez vos cartes, ou ammener vos bornes ;-)

J-3 les amis ! ;-)

++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grouik:

Au fait, on a décidé de mettre l'airport, donc n'hésitez pas à branchez vos cartes, ou ammener vos bornes ;-)

J-3 les amis ! ;-)

++
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de PB pour l'airport, la carte est en standard dans le mien
grin.gif


Et j'ammene ma borne biensur et aussi un hub 10Base-T 4 port (au cas ou on sait jamais, ca peut toujours servir) et aussi 3 cable RJ-45 (compatible 10/100 Base-T = Blindés) de au moins 5 m (en fait je les ai pas meusurer mais je crois que c'est ca
tongue.gif
)

Voila et evidement une multiprise
grin.gif

et et et et les Harman Kardon
grin.gif
 
si c'est les sounds sticks , pour mon cas elles restent chez moi car elles n'aimes pas les voyages ... je prendrais mon casque de baladeur...
wink.gif
 
En fait, emmenez plutot un casque que des enceintes... Non pas qu'on n'ait pas envie de voir de magnifiques enceintes translucides avec de bons gros caissons, mais on a deja de la sono...
Et surtout, car ce serait un beau bordel si chacun mettait le son a fond ;-)

Toutefois, le iPod est toléré ;-) (Surtout si vous nous le laissez en partant huhu ;-))
 
Allez je verifies

-g4
-écran
-clavier
-souris
-ralonges usb
-rallonge électrique
-cable ethernet droit de 10m
-pack cd

c'est bon Toine je t'attend
grin.gif
 
MOUahahahahahahahahahahaahahaah
grin.gif


Dites pourquoi tout le monde s'acharne sur moi alors que je sais pas joué ?
Y'a une réponse à cette question ???

SInon, moi j'apporte 1 cable, voir 2 pas plus.


Parce que bon, y'a deux / trois mois, jer devais avoir une 20 de câble, et à chaque Lan, j'en perd entre 2 et 5
frown.gif


Alors plus maintenant, j'arrête d'en ramener
grin.gif
 
Euh sinon, moi aussi à mon tour d'embêter mon monde
grin.gif


J'appelle à la charité d'une personne qui aurait la gramde gentilesse de venir me chercher vers 19h20 Gare du Nord..

Ca se trouve des gens gentil qui serait super sympa de venir me chercher ?
grin.gif


Merci d'avance
wink.gif