Ben moi je trouve qu'il n'est pas si mal que ce cet(te) iPod. Mais je ne vais pas l'acheter car j'ai déjà mon Rio 500 qui marche très bien. Les points positifs sont quand meme la capacité, et ceux qui me dise que c'est chiant le MP3 parce qu'il faut se trimbler son portable pour donwloader les chansons dessus je lui dis que c'est un raisonnement stupide parce quand tu 5 Go tu peux mettre 1000 chansons alors faut pas déconner non plus...
Maintenant le prix, moi je trouve que c'est correcte vu ce que rien que le disque dur coute 300 dollars et en plus c'est du FireWire...donc cela va très vite pour le download, si les chiffres d'Apple se revele exacte cela va chier des braises, et en plus tu peux faire ton backup, ou tout simplement transporter tes fichiers de ton bureau chez toi le tout en écoutant de la musique...
Le petit plus qui ferait que l'acheterai si je n'avais pas mon Rio c'est que le système de menu est le meme que ceux du mode colonne de OS X et en plus il y a 4 langues directement inclu dedans (Français, anglais, Allemand, Japonnais) alors bon, et pis en plus on peut lire les AIFF et les WAV mais que demande le peuple...