L'apple magic mouse est-elle utilisable sur pc ?

Zack007

Membre enregistré
22 Février 2015
8
0
51
bonjour,
je suis newbee sur apple avec un macbook air et je me pose des questions de nouveaux. j'ai un ultrabook pc je vais sûrement le passer de windows à linux suite à un crash et je pensais acquérir une magic mouse pour mon MBA en me demandant si je pourrai l'utiliser sur le pc portable également.
Si non : quel souris vous me conseillez pour utiliser sur les 2 types d'OS

Pour utiliser la Magic Mouse sous Windows, il faut récupérer le driver qu'Apple diffuse avec BootCamp (mais je ne suis pas sûr que ce soit conforme à la license d'utilisation de ce driver...)

bon apparemment mieux vaut oublier la magic mouse avec yosemite
https://discussions.apple.com/thread/6606157?start=0
Ah bon, depuis 5 ans que je l'ai, ma Magic Mouse est passée de Snow Leopard, puis de tous les OS X intermédiaires jusqu'à Yosemite et elle fonctionne très bien sur mes 2 Mac.

Pour un usage classique la Magic Mouse fonctionne bien sous Windows 7 dans une partition Boot Camp. Petit point d'interrogation sous W 8/8.1, mais ça devrait aussi fonctionner sans problème.

Je plussoie en switch yosemite, W7 boot camp la MM marche parfaitement et le multitâche avec :)

• je ne souhaite pas de partage windows mais uniquement OS Yosemite d'un côté et utiliser mon pc portable asus avec windows ou linux.
  • j'ai déjà des soucis avec le wifi même si je suis passé en YO.10.10.2. Le lien (voir au-dessus) indique que pas mal de monde a un problème de conflit entre le wifi et le bluetooth de la magic mouse qui déconnecte.
  • je cherche une souris compatible yosemite pour mon MBA / windows ou linux pour l'ultrabook, et qui fonctionne bien entendu sans bugs

la réponse est dans la question... le responsable dans ton cas c'est yosemite et les bugs wifi pas la magic mouse...
du coup si c'est pour un autre laptop il te faudrait effectivement les drivers bootcamp pour la magic mouse... reste a savoir si c'est "légal" ou pas...