LaRobe ..

dmargaux

Membre enregistré
15 Septembre 2009
9
1
37
Bordeaux
Bonjour à tous !

Ne sachant où placer mon sujet, je m'excuse d'avance si je viens "polluer" le forum.
Celà fait quelque mois que j'ai acheté une robe de protection pour mon Macbook mais elle commence à devenir sale .. Normal ..
Comment faire pour la nettoyer ?
Je n'ose pas la passer à grande eau de peur qu'il reste des traçes d'humidité et que ce soit mauvais pour mon mac.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

La marque de la robe ? Le matériau ? N'y aurait-il pas une ligne ou deux à ce sujet dans un document quelconque venant avec le produit ?

Ne sachant pas en quoi en fait la robe, on ne peut pas vraiment te répondre

La robe est une robe be-ez en polyuréthane.
Et malheureusement, je n'ai rien gardé (comme papiers, j'entends) concernant le produit et c'est pour ça que je viens vers vous.

Merc beaucoup.

Après avoir vérifié du côté de be-ez et aussi avec une recherche plus large sur google, je n'ai pas trouvé de directives "précises" sur le nettoyage de ta housse. Par réflexe, je te dirais d'essayer au lave vaisselle ... mais encore là, on ne peut pas prévoir comment la housse va réagir.

Sinon le nettoyeur du coin doit pouvoir te conseiller mieux que nous :P bien que le lave-vaisselle ne m'ai jamais fait faux bond, j'avoue que c'est risqué :rateau:

Pour ma part je nettoie ma housse avec un chiffon doux et de l'eau chaude/ tiéde et ammoniaquée.

L'eau ammoniaquée ravive les couleurs et détache.
;)

Attention, tu n'y vas à grande eau, un simple passage de chiffon et tu frottes là où il y a le plus de taches.