laserwriter 8.6.5

mich spritis

Membre confirmé
14 Février 2008
18
0
Bonjour à tous,

j'ai un gros souci, j'utilise classic 9 sur mon powerbook G4 pour un seul programme. Depuis une semaine impossible d'imprimer en classic 9. Le laserwriter 8.6.5 est apparement éffacé ou endommagé.

Comment puis-je le réinstaller? y a t-il moyen de télécharger cette application?

D'avance je vous remercie pour votre aide ...

Pour info mon powerbook tourne également en OSX et j'ai déjà essayer de réinitialiser OS9 sans grand succès!

Je n'ai plus de machines sous os9, mais je n'ai pas le sentiment que l'installation d'un driver demande des connaissances techniques particulières.
Par ailleurs, dans l'archive téléchargée, doit se trouver un fichier readmefirst ou équivalent donnant quelques informations de base.

non ?

Je n'ai plus de machines sous os9, mais je n'ai pas le sentiment que l'installation d'un driver demande des connaissances techniques particulières.
Par ailleurs, dans l'archive téléchargée, doit se trouver un fichier readmefirst ou équivalent donnant quelques informations de base.

non ?

Honnetement j'ai déjà des difficultés a selectionner le bon drivers à télécharger! j'utilise une hp laserjet 1300

Une fois les pilotes installés, t'as regardé dans "sélecteur" pour voir si ton pilote apparait ?

Une fois les pilotes installés, t'as regardé dans "sélecteur" pour voir si ton pilote apparait ?

De retour de vacances, je suis toujours au même point ...

"le sélecteur" ? ou puis-je trouver celui-ci

Même lorsque j'essaie d'accéder à l'utilitaire d'impression, je le même message
"utilitaire service d'impression" ne peut fonctionner sans laserwriter 8.6.5 ou ultérieur. Vous devez l'activer via le gestionnaire d'extensions ou procéder à sa réinstallation.

J'ai réinstallé les drivers hp mais lorsque je vais dans l'utilitaire HP laserjet il me demande de sélectionner l'imprimante, ensuite il fait un recherche et m'imprime un double smileys :) sur un page ... pour ensuite planter !

Que puis-je faire? J'en suis au point de me demander si je ne vais pa devoir réinstaller l'ensemble de mon G4:(

bon j'ai pu récupérer mon laserwriter 8 (mon ancienne laser 2100 fonctionne) mais impossible d'installer mon imprimante laserjet1300.

Je l'installe avec le cd hp d'origine, pas de souci lors de cette installation par contre ensuite lorsque je veux sélectionner cette imprimante pas moyen.

J'avance, encore merci pour vos infos:up:

J'suis tjrs avec le même problème,

le drivers apparait bien dans le selecteur, lorsque j'utilise l'application HP il reconnait bien mon imprimante laserjet1300 via USB mais trs impossible de faire sortir la moindre feuille sauf la page test qui elle, sort sans le moindre problème.

Encore une idée? merci d'avance et bonne journée