semac a dit:laisse, c'est un truc de fainéant...![]()
mais c'est pas lui le président du comité du langage anti sms !!
semac a dit:laisse, c'est un truc de fainéant...![]()
pas de mauvais esprit s'il vous plaît !! :mouais:argothian22 a dit:mais c'est pas lui le président du comité du langage anti sms !!
Si elle revient pas, t'as qu'à te mettre sur iChat, on s'arrangerarobertav a dit:soit iNano a du quitter son ordi precipitemment
soit elle a des probleme avec mon mp3 :heu:
tu es où iNaanoooooooooo ?????![]()
![]()
![]()
l'annif c'est aujourd'hui, pas demain![]()
![]()
![]()
Je suis là !!robertav a dit:soit iNano a du quitter son ordi precipitemment
soit elle a des probleme avec mon mp3 :heu:
tu es où iNaanoooooooooo ?????![]()
![]()
![]()
l'annif c'est aujourd'hui, pas demain![]()
![]()
![]()
Ok ! Ben dis-donc, va falloir que je floode toutes les nuitsStargazer a dit:Mille messages il me semble ou un nombre de points disco qui m'échappe pour l'instant ...![]()
Y'a un coup de tonnerre toutes les heures :mouais: et ça nous oblige à tout débrancher :mouais:iNano a dit:Je suis là !!
Scuzez y orage dans ma campagne !
semac a dit:pas de mauvais esprit s'il vous plaît !! :mouais:
![]()
Les onduleurs équipés de sortie modem et ethernet çà existe !Virpeen a dit:Y'a un coup de tonnerre toutes les heures :mouais: et ça nous oblige à tout débrancher :mouais:
Pas envie de griller un nouveau modem, ni un autre téléphone, ni un autre cro-onde![]()
Virpeen a dit:Ok ! Ben dis-donc, va falloir que je floode toutes les nuits![]()
Pourtant, je boule, je boule, je boule... :heu:
Virpeen a dit:Y'a un coup de tonnerre toutes les heures :mouais: et ça nous oblige à tout débrancher :mouais:
Pas envie de griller un nouveau modem, ni un autre téléphone, ni un autre cro-onde![]()
Qu'est-ce que tu insinues ? :mouais: Que l'on ne me boule pas ? :mouais:Stargazer a dit:Faut aussi que tu sois boulée ...![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:Qu'est-ce que tu insinues ? :mouais: Que l'on ne me boule pas ? :mouais:
Ben pourtant si... enfin, un peu...
:heu:
Edit : Heu, un onduleur et un différentiel, c'est pareil ? :heu:
Un différentiel n'empêchera jamais la foudre de passer.robertav a dit:non, un onduleur tu le branche sur les appareils informatique
ou plutots tes appareil informatiques tu les branche sur l'onduleur....
c'est un truc qui mantien constante l'electricité sans saut
le differentiel c'est une piece a mettre dans ton coffret electrique,
dans ce cas il te faut un electricien : ce truc fais sauter l'electricité avant un courcircuit
Virpeen a dit:Qu'est-ce que tu insinues ? :mouais: Que l'on ne me boule pas ? :mouais:
Ben pourtant si... enfin, un peu...
:heu:
Edit : Heu, un onduleur et un différentiel, c'est pareil ? :heu:
je lui ai donné un coup de pouce.Stargazer a dit:En plus faut pas mal de point il me semble ..![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:je lui ai donné un coup de pouce.
Entre voisins faut bien s'entraider.:love:
Stargazer a dit:Ben voilà !![]()
![]()
![]()
![]()