pas cette année ... je passe mes 18 ans avec les moutons !!! et je suis restée à paris tout juillet ...bouilla a dit::mouais:
C'est dingue quand meme, moi j'etais heureux de partir en vacances avant !
pas cette année ... je passe mes 18 ans avec les moutons !!! et je suis restée à paris tout juillet ...bouilla a dit::mouais:
C'est dingue quand meme, moi j'etais heureux de partir en vacances avant !
Invite StarG, il sera dans son élément !maiwen a dit:pas cette année ... je passe mes 18 ans avec les moutons !!! et je suis restée à paris tout juillet ...
Helloyvos a dit:
maiwen a dit:pas cette année ... je passe mes 18 ans avec les moutons !!! et je suis restée à paris tout juillet ...
iNano a dit:HelloYvos !
Ô grand chef du thread "et avec ton appareil"... :zen:
C'est noté... pas de majuscule...yvos a dit:salut Nano..
ya pas de majuscule à yvos
on attend ta photo, d'ailleurs.
maiwen a dit:la moyenne d'age c'est 85 ans là-bas ... doit y'avoir trois jeunes et c'est des cons :o
Clique dans ma signature...Franswa a dit:C'est quoi le nom de ta boîte ?Ça peut m'interresser...
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Un peu d'aide ici en bas de page.
maiwen a dit:pas cette année ... je passe mes 18 ans avec les moutons !!! et je suis restée à paris tout juillet ...
maiwen a dit:sont méchants![]()
Fillolon a dit:emporte au moins quelques aiguilles a tricotter et une ou deux pelotes , histoire de pas t'ennuyer!![]()
mado a dit:Trouve un rémi à toucher dans ton entourage robertav, peut-être que ça marchera![]()
robertav a dit:okki , envoyez moi alem !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
qui s'occupe de l'emballage postal ? :siffle: