je pars pour partir en "vacances" ... :mouais:Franswa a dit:Bonjour Cor et Maiwen
Maiwen, tu pars pour rentrer chez toi ou tu pars pour partir en vacances ?![]()
maiwen a dit:je pars pour partir en "vacances" ... :mouais:
non mais ça va pas être drôlebouilla a dit:Oh non, les boules, pas de chance
Mais qu'est ce que je raconte moi :mouais:
maiwen a dit:non mais ça va pas être drôle![]()
je vais m'ennuyer comme jamais .. youpi :heu: :mouais:
bah ... si peut-être ... quand y'a vraiment rien à faire ...bouilla a dit:Je sais pas ou tu vas, mais ça peut pas etre pire que de passer ses vacances sur macgé non ? :o
C'est le moment de te faire des potesmaiwen a dit:je pars pour partir en "vacances" ... :mouais:
la moyenne d'age c'est 85 ans là-bas ... doit y'avoir trois jeunes et c'est des cons :oFranswa a dit:C'est le moment de te faire des potes![]()
maiwen a dit:bah ... si peut-être ... quand y'a vraiment rien à faire ...
maiwen a dit:la moyenne d'age c'est 85 ans là-bas ... doit y'avoir trois jeunes et c'est des cons :o
mais non ... y'a pas de monde ... y'a pas d'eau pour se baigner ... y'a pas de marchmallow sur le feu de camp parce que y'a pas de feu de camp et pas de marshmallow et qu'il faut du monde pour ça et mon pti frère j'le merde il sera devant la télé de toute façon ...bouilla a dit:Rhhoo elle a l'air toute triste la Maïwen![]()
Tu vas rencontrer du monde, profiter du soleil, aller te baigner, faire cuire des marchmallow sur le feu de camp, noyer ton pti frere, tu vas voir ça va etre drole !!![]()
Tu vas passer tes vacances dans une maison de retraite ??? :eek:maiwen a dit:la moyenne d'age c'est 85 ans là-bas ... doit y'avoir trois jeunes et c'est des cons :o
iNano a dit:Allez Maïwen, courage, c'est qu'un mauvais moment à passer ! :mouais:![]()