toys a dit:merde juju t'es 17 et poormonster 22 dans ma liste de boullage je peut même pas vous boulé s'est pas drôle
moi aussi que faut t'il faire...Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à toys.
toys a dit:merde juju t'es 17 et poormonster 22 dans ma liste de boullage je peut même pas vous boulé s'est pas drôle
PoorMonsteR a dit:Ce ne sont même pas les images (comme la scène de l'extincteur par exemple) c'est juste la caméra qui m'a donné envie de gerber :sick:
Lamar a dit:Salut,
je vous dérange pas trop longtemps les gars, mais comme c'est mon 300° message, je paie ma tournée.
A charge de revanche.
Nicolas
j'ai bouler poor monster a ta place :zen:toys a dit:merde juju t'es 17 et poormonster 22 dans ma liste de boullage je peut même pas vous boulé s'est pas drôle
ta raison mon cochon profite t'en que tu peut !juju palavas a dit:j'ai bouler poor monster a ta place :zen:![]()
aille j'ai pris 60 secondeDésolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
toys a dit:ta raison mon cochon profite t'en que tu peut !
aille j'ai pris 60 seconde
juju palavas a dit:pour ne pas être déshydrater...
juju palavas a dit:ma situation est grave,je suis a cours de bière, descendre chez le tunisien ,la flemme je passe au pastis pour ne pas être déshydrater...
juju palavas a dit:ma situation est grave,je suis a cours,de bière descendre chez le tunisien ,la flemme le passe au pastis pour ne pas être déshydrater...
chezgreg a dit:pastis ou ricard ????
salut stookstook a dit::sleep:....salut les filles, j'arrive d'un bon bbq entre amis, j'en peux plus.....
je sens que je ne vais pas tarder....![]()
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
il y a que des mec ouvre les yeuxstook a dit::sleep:....salut les filles, j'arrive d'un bon bbq entre amis, j'en peux plus.....
stook a dit:Chez Greg, mais tu es parent avec Gregg, le Gregg de mcGreggor...?
non, tu es sa maison,
Waoaw....on arrete plus les nouvelles technologies....:eek:
stook a dit::sleep:....salut les filles, j'arrive d'un bon bbq entre amis, j'en peux plus.....