juju palavas a dit:il y a que des mec ouvre les yeux
![]()
![]()
![]()
![]()
où ça...?
non, je n'en vois pas....
juju palavas a dit:il y a que des mec ouvre les yeux
![]()
![]()
![]()
![]()
toys a dit:en fait s'est un clone pour le flood![]()
PoorMonsteR a dit:On n'a pas le droit à la publicité (mais je préfère le Ricard)
oui oui s'est de la dernière génération un truc de fou qui écrit un message par minute pas plus et il fait pas de fautestook a dit:pitin®, un Bot.....waow....fort, il est tres fort.....pour le flood, c'est surement mieux que du Globalcut...![]()
toys a dit:oui oui s'est de la dernière génération un truc de fou qui écrit un message par minute pas plus et il fait pas de faute![]()
j'a iete casa ,puis 51 ,maintenant pernod,chezgreg a dit:moi aussi![]()
stook a dit:le reve....
en meme temps, pour les fautes, vu ce qu'il ecrit....![]()
toys a dit:ho la vache tes a 25 messages jour stook tu fait comment ta embauché du perssonelle s'est pas possible![]()
toys a dit:moins tu écrit moins tu fait de fautes (tien je devrais faire ça moi)
juju palavas a dit:j'a iete casa ,puis 51 ,maintenant pernod,
nioube vereran ne fais pas le nioube debutant???c'est pas du jeu???stook a dit:presque 26.....![]()
PoorMonsteR a dit:Moi toujours Ricard. D'ailleurs on dit "1 Ricard sinon 2" :mouais: Heu, non ça doit pas être comme ça qu'on dit![]()
![]()
PoorMonsteR a dit:Moi toujours Ricard. D'ailleurs on dit "1 Ricard sinon 2" :mouais: Heu, non ça doit pas être comme ça qu'on dit![]()
![]()
![]()