toys a dit:oui tu peut posé ta question, quoi que si s'est trop sérieux fait attention on peut partir en vrille.
pose ta question on te donne une réponçe apres!
s'est mieux là?![]()
ça vient, ça vient
toys a dit:oui tu peut posé ta question, quoi que si s'est trop sérieux fait attention on peut partir en vrille.
pose ta question on te donne une réponçe apres!
s'est mieux là?![]()
PoorMonsteR a dit:Pas de problème : j'attaque le skye-coca. J'ai de la ressource![]()
stook a dit:tiens, tu vois Toys, le Bot aussi, il fait des fautes..
manque un "o"....![]()
stook a dit:t'es un ange...![]()
stook a dit:Jack-Coca...
ici, a cette heure, c'est comme ça...![]()
PoorMonsteR a dit:ça vient, ça vient![]()
toys a dit:y a un problème de mise a jour je pence!
arrette sa me gène![]()
PoorMonsteR a dit:C'est dommage pour le Jack. J'en ai bu une fois du Jack Daniels (pur). P'tain le lendemain, la tronche comme un compteur à gaz ! :casse:
PoorMonsteR a dit:Pourquoi que tu crois qu'il a dit (stook) salut les filles :siffle:![]()
ha sa s'est sur!stook a dit:que t'es con...![]()
toys a dit:je l'ai encore prouvé se soir au café.je leur est fait une superbe imitation de E.T. avec le doigt qui s'allume et tout.![]()
toys a dit:ha sa s'est sur!
tout le monde me le dit!
je l'ai encore prouvé se soir au café.je leur est fait une superbe imitation de E.T. avec le doigt qui s'allume et tout.![]()
non tu te met a croupie dans ton sweet tu rentre les bras dans les manches et tu prend une mini maglight pour allumé ton doigt et tu vas commandé un thé vert au comptoire!PoorMonsteR a dit:Ils font des capotes lumineuses maintenant ? :siffle:
toys a dit:je leur est fait une superbe imitation de E.T. avec le doigt qui s'allume et tout.![]()
juju palavas a dit:Voilà je vai passer 3 semaines à la campagne au milieu des vignes belle maison de type relais de chasse 18 eme il i y a la ligne mais pas le téléphone on peut avoir un abonnement pour 3 semaines
juju palavas a dit:Voilà je vai passer 3 semaines à la campagne au milieu des vignes belle maison de type relais de chasse 18 eme il i y a la ligne mais pas le téléphone on peut avoir un abonnement pour 3 semaines
toys a dit:non tu te met a croupie dans ton sweet tu rentre les bras dans les manches et tu prend une mini maglight pour allumé ton doigt et tu vas commandé un thé vert au comptoire!![]()