Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
ha sa s'est sur!
tout le monde me le dit!

je l'ai encore prouvé se soir au café.je leur est fait une superbe imitation de E.T. avec le doigt qui s'allume et tout. :D

Ils font des capotes lumineuses maintenant ? :siffle:

Voilà je vai passer 3 semaines à la campagne au milieu des vignes belle maison de type relais de chasse 18 eme il i y a la ligne mais pas le téléphone on peut avoir un abonnement pour 3 semaines

je pourrait a ce moment empotrer mon ordi

PoorMonsteR a dit:
Ils font des capotes lumineuses maintenant ? :siffle:
non tu te met a croupie dans ton sweet tu rentre les bras dans les manches et tu prend une mini maglight pour allumé ton doigt et tu vas commandé un thé vert au comptoire! :D

juju palavas a dit:
Voilà je vai passer 3 semaines à la campagne au milieu des vignes belle maison de type relais de chasse 18 eme il i y a la ligne mais pas le téléphone on peut avoir un abonnement pour 3 semaines

J'veux bien échanger mon Mac contre les vignes :D

juju palavas a dit:

oui mais s'est très cher on le fait souvent pour des festival se truc la mais je crois que sa tourne autour de 1500 euros la ligne

Statut
Ce sujet est fermé.