Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
chezgreg a dit:
et le coup s'est allongé ? :D

oui tu rentre la tête dans le col et sa marche nikel bon la je l'ai fait a la capuche j'avais pas de col roulé

toys a dit:
oui mais s'est très cher on le fait souvent pour des festival se truc la mais je crois que sa tourne autour de 1500 euros la ligne

oui, mais tu parle d'un ligne particuliere, lui, il a toute les installations...
ça doit faire au pire dans les 60(ouverture de ligne)+13(abonnement)+conso....environ....un peu plus si un technicien doit se deplacer...;)

stook a dit:
oui, mais tu parle d'un ligne particuliere, lui, il a toute les installations...
ça doit faire au pire dans les 60(ouverture de ligne)+13(abonnement)+conso....environ....un peu plus si un technicien doit se deplacer...;)

convenable

stook a dit:

peut etre un peu + car la ligne est pour 3 semaine donc ouverture ligne exceptionnel et tout le reste
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

stook a dit:
non, je pense dans les 100¤ max....mais passe un coup de fil a FT au 1014, ils te renseigneront mieux que nous....Toys parle d'une ligne Sauvage....pas d'une mise en service de ligne temporaire...enfin...voila....

ha non jute d'une ouverture de ligne adsl avec modem fournie par FT :(
vue que s'est du temporaire ils alignes

juju palavas a dit:

pour trois semaines, oui...mais c'est une question de point de vue...;)

@Chezgreg, non, ce n'est pas une ligne exceptionnelle, c'est une ouverture de ligne temporaire...
dans le cas d'une ligne exceptionnelle, toute la logistique et le matos est fournit, tu met un ligne là ou il n'y en a pas...
dans le cas de Juju, si la ligne y est, il suffit de l'ouvrir et de la fermer dans 3 semaines, c'est juste une question de deux fil a brancher....et un tableau a redirige, rien de bien complique, de plus, c'est comme si tu demennage, ça coute pas 1500¤ chaque fois, heureusement....:D

• J’aime
Réactions: juju palavas
stook a dit:

@Chezgreg, non, ce n'est pas une ligne exceptionnelle, c'est une ouverture de ligne temporaire...
dans le cas d'une ligne exceptionnelle, toute la logistique et le matos est fournit, tu met un ligne là ou il n'y en a pas...
dans le cas de Juju, si la ligne y est, il suffit de l'ouvrir et de la fermer dans 3 semaines, c'est juste une question de deux fil a brancher....et un tableau a redirige, rien de bien complique, de plus, c'est comme si tu demennage, ça coute pas 1500¤ chaque fois, heureusement....:D

je sait pas faut voire!

tes a 25,99
tu vas les avoir tes 26 :cool:

stook a dit:

ce n'est pas de moi les 1500¤
et pour le reste tu as raison a moin ke tu leure demande l'ouverture dune deuxieme ligne temporaire de 3 semaines

???

Statut
Ce sujet est fermé.