Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
ha non jute d'une ouverture de ligne adsl avec modem fournie par FT :(
vue que s'est du temporaire ils alignes

non, on parle de ligne telephonique, pas d'ADSL est companie, ne t'enflamme pas....deja pour une ligne ADSL, il leur faut 3 semaines....alors....:D
non, tu fais comme si tu demennagé, tu ouvre un ligne ( normale pour le telephone uniquement )
et dans 3 semaines, tu la ferme et entre temps, tu demande a FT, si pour un delai si cours, il ne font pas un prix sur le forfait et voila...
et ensuite, pour le net, tu fais en 56k avec le modem interne...;)
faut juste un forfait tout terrain style Free ou liberty....;) ( c'est gratuit et utilisable de n'importe ou, et tu paie juste tes communications, je sais pas si free le fait encore, mais je pense que oui...)

stook a dit:
non, on parle de ligne telephonique, pas d'ADSL est companie, ne t'enflamme pas....deja pour une ligne ADSL, il leur faut 3 semaines....alors....:D
non, tu fais comme si tu demennagé, tu ouvre un ligne ( normale pour le telephone uniquement )
et dans 3 semaines, tu la ferme et entre temps, tu demande a FT, si pour un delai si cours, il ne font pas un prix sur le forfait et voila...
et ensuite, pour le net, tu fais en 56k avec le modem interne...;)
faut juste un forfait tout terrain style Free ou liberty....;) ( c'est gratuit et utilisable de n'importe ou, et tu paie juste tes communications, je sais pas si free le fait encore, mais je pense que oui...)

dans se cas s'est sans doute moins cher, mais nous sa nous coûte une fortune a chaque foi.

chezgreg a dit:
oui c'est la solution la plus simple je crois

ben, ça marche pas mal du tout....
quand je pars loin et que je ne trouve pas de Wifi, c'est ce que je fais, et c'est le mieux...
mais bon....pour le forum, c'est un peu juste...encore que Mactambour, pationnée par le fil des photos, navigue en moins de 56k...alors....:D

stook a dit:
ben, ça marche pas mal du tout....
quand je pars loin et que je ne trouve pas de Wifi, c'est ce que je fais, et c'est le mieux...
mais bon....pour le forum, c'est un peu juste...encore que Mactambour, pationnée par le fil des photos, navigue en moins de 56k...alors....:D

non sa existe encore!

j ai un pote qui etait a seattle et il etait sur un OS 9 avec une ligne 35 ou un truc comme ça sa fait super mal au cul il parait :D

stook a dit:
ben oui, parce que vous vous n'avez pas de ligne préalable et qu'on vous en met une expres...
et là, ça fait mal de mal....:(...

non toutes les lignes était déjas là les routeurs aussi s'est juste qu il nous on devier notre standard et nos numéros de phone perso vers tout un truc enfein j ai pas tout compris mais je sait que tout arrivait et hop le standard nous passait même nos lignes privée s'était top ça!

toys a dit:
non toutes les lignes était déjas là les routeurs aussi s'est juste qu il nous on devier notre standard et nos numéros de phone perso vers tout un truc enfein j ai pas tout compris mais je sait que tout arrivait et hop le standard nous passait même nos lignes privée s'était top ça!

ok, un truc de sauvage, tu m'etonnes du prix....;)

bon, bonne nuit....;)

s'est fait pour le jambon reste plus que la clope devant la téloche.

bonne nuit les amiches faite de bio rêve ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.