La vie est dure...Franswa a dit:NanoComment se passe ce tout début d'après midi
?
La vie est dure...Franswa a dit:NanoComment se passe ce tout début d'après midi
?
argothian22 a dit:Mais qui est Fillolon ??
et pourquoi t'avoir boulé rouge ??? montre nous
Oui, on devrait leur faire un fil rien qu'à eux ! Ils pourraient se bouler rouge intelligemment entre eux, faire des remarques pleine d'intérêt... ça serait marrant !Fab'Fab a dit:On en tient encore un bon là... :rolleyes:
teo a dit:j'en sais rien, il a pas l'air d'aimer mon avatar. Enfin, je dirai qu'il a pas l'air d'aimer grand chose. Un peu le genre de phrase à la Derennes dans le genre quand il m'avait boulé rouge en mai-juin.
Mais c'est pas grave... de toute façon il sera vite banni et reviendra par une autre porte, je m'attend à un coup de boule rouge de sa part ou d'un de ses autres pseudos un de ces 4. Chez certains, ça relève de la psychiatrie. :siffle:
teo a dit:Chez certains, ça relève de la psychiatrie. :siffle:
argothian22 a dit:Attention nous sommes donc peut être tous succeptble de violence de sa part !!
Remise de cuite dur duriNano a dit:La vie est dure...Flood, surf on the web, farniente... et toi ? tu n'es pas à la plage ?
Aïe ! L'aspirine va couler à flots aujourd'hui... Mais bon, c'est la raçon à payer...Franswa a dit:Remise de cuite dur dur![]()
Fab'Fab a dit:Filollon a encore frappé:
"t'es moche et con, ca m'étonne pas ke ta femme té quitté sans ta fille comme ca parle sur icha"
Merci pour ce joli commentaire et son coup de boule rouge :zen:
"t'es moche et con, ca m'étonne pas ke ta femme té quitté sans ta fille comme ca parle sur icha"
yvos a dit:'tain, j'suis vert, je n'y ai même pas droit, à sa prose pleine d'esprit :mouais:
Franswa a dit:Remise de cuite dur dur![]()
iNano a dit:C'est un cousin de Gregg en plus vulgaire, ce Fillolon, non ? :heu: :rolleyes: