Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
bon aller je pu trop j'y vais .

bon bain robertav j'ai plus que la douche moi :(

argothian22 a dit:
Mais qui est Fillolon ??

et pourquoi t'avoir boulé rouge ??? montre nous

j'en sais rien, il a pas l'air d'aimer mon avatar. Enfin, je dirai qu'il a pas l'air d'aimer grand chose. Un peu le genre de phrase à la Derennes dans le genre quand il m'avait boulé rouge en mai-juin.
Mais c'est pas grave... de toute façon il sera vite banni et reviendra par une autre porte, je m'attend à un coup de boule rouge de sa part ou d'un de ses autres pseudos un de ces 4. Chez certains, ça relève de la psychiatrie. :siffle:

Fab'Fab a dit:
On en tient encore un bon là... :rolleyes:
Oui, on devrait leur faire un fil rien qu'à eux ! Ils pourraient se bouler rouge intelligemment entre eux, faire des remarques pleine d'intérêt... ça serait marrant ! :D

teo a dit:
j'en sais rien, il a pas l'air d'aimer mon avatar. Enfin, je dirai qu'il a pas l'air d'aimer grand chose. Un peu le genre de phrase à la Derennes dans le genre quand il m'avait boulé rouge en mai-juin.
Mais c'est pas grave... de toute façon il sera vite banni et reviendra par une autre porte, je m'attend à un coup de boule rouge de sa part ou d'un de ses autres pseudos un de ces 4. Chez certains, ça relève de la psychiatrie. :siffle:

Tu veux dire que c'est un ga's tu lui a jamais parlé, lui non plus et il te boule comme ça sans raison et en plus en te disant ce qu'il t'a dit ..... et bien c'est un c . . !

Attention nous sommes donc peut être tous succeptble de violence de sa part !!

argothian22 a dit:
Attention nous sommes donc peut être tous succeptble de violence de sa part !!

surtout toi avec ton avatar androgyne qui fait le malin avec son épée en carton ;) :D

mais t'inquiète, on te protégera :D

Filollon a encore frappé:
"t'es moche et con, ca m'étonne pas ke ta femme té quitté sans ta fille comme ca parle sur icha"

Merci pour ce joli commentaire et son coup de boule rouge :zen:

Fab'Fab a dit:
"t'es moche et con, ca m'étonne pas ke ta femme té quitté sans ta fille comme ca parle sur icha"

'tain, j'suis vert, je n'y ai même pas droit, à sa prose pleine d'esprit :mouais:

Fab'Fab a dit:

ça devient grave ici :eek:

:coucou: les floodeurs :coucou:
Ben ca fait un moment que je suis pas passé flooder à cause de mon emploi du temps chargé :( mais je vois que quand on perd une tare une autre nait peu de temps apres...:eek:
Je connais pas ce Filollon mais il m'a l'air encore bien gratiné...:D

Fab'Fab a dit:

Moi aussi j'y ai eu le droit....mais je n'ose même pas citer son message....tellement c'est...enfin....
J'ai a peu pres eu le droit a 6 insultes !!!!!
:eek: :eek: :eek:

Moi aussi je me suis fais boulé rouge par Fillolon.
Mais j'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un imposteur.
En effet, il me dit qu'il baise ma femme en mon absence !!
Or si l'on observe son niveau en orthographe et sa date de naissance tout laisse à croire qu'il est puceau...:D

Statut
Ce sujet est fermé.