Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: les amiches!

tout roule bien cette nuit?

Salut toi , je me sens terriblement mélancolique je ne sais pas ce que j'ai , je n'aime pas du tout cela ...

Gregg a dit:
Salut toi , je me sens terriblement mélancolique je ne sais pas ce que j'ai , je n'aime pas du tout cela ...
si ta fait la même soiré que moi s'est normal!

petit café avec une meuf que tu kiffe et tu sait que non mais elle reste totalement "joueusse" et sa sa fait craqué :rose:

• J’aime
Réactions: maiwen
toys a dit:
si ta fait la même soiré que moi s'est normal!

petit café avec une meuf que tu kiffe et tu sait que non mais elle reste totalement "joueusse" et sa sa fait craqué :rose:

Au moins , tu as la personne.... oui elle joue mais ce qui veut pas dire que tu ne vas finir avec elle , il faut jouer avec elle , rentre dans son jeu et provoque la :zen:

Gregg a dit:
Au moins , tu as la personne.... oui elle joue mais ce qui veut pas dire que tu ne vas finir avec elle , il faut jouer avec elle , rentre dans son jeu et provoque la :zen:
dejas fait et puis on eux une petite discution.....................

je sait a quoi m'en tenir s'est non! mais je garde espoir qui s'est ?

mais bon sa fait quand même chier: elle est aussi barge que moi et ne boit pas "d'alcool" et ne prend pas de drogue. :rose:

toys a dit:
dejas fait et puis on eux une petite discution.....................

je sait a quoi m'en tenir s'est non! mais je garde espoir qui s'est ?

mais bon sa fait quand même chier: elle est aussi barge que moi et ne boit pas "d'alcool" et ne prend pas de drogue. :rose:

Tu la revoit quand ? Pourquoi vous sortiirez pas ensemble , je comprends pas la :heu:

Gregg a dit:
Tu la revoit quand ? Pourquoi vous sortiirez pas ensemble , je comprends pas la :heu:

heu le truc en fait s'est que on a pas trop le même age (je m'en bat les c......e) elle a 17 at moi 24.

et je sait pas quand je peut la revoir elle se casse en vacance et moi je suis en tournée avant et je repart juste apres ses vacance :D

sa fait depuis le début de l'été que s'est comme ça!

mais bon on vas laissé le temps faire son travaille et on verra bien.

toys a dit:
heu le truc en fait s'est que on a pas trop le même age (je m'en bat les c......e) elle a 17 at moi 24.

et je sait pas quand je peut la revoir elle se casse en vacance et moi je suis en tournée avant et je repart juste apres ses vacance :D

sa fait depuis le début de l'été que s'est comme ça!

mais bon on vas laissé le temps faire son travaille et on verra bien.

Tu as prévenu ses parents ? :siffle: Ouais , tu as raison laisse le temps te guider mais n'ai pas trop de regret la vie est trop courte pour se prendre la tête :up:

Gregg a dit:
Tu as prévenu ses parents ? :siffle: ha ha ha Ouais , tu as raison laisse le temps te guider mais n'ai pas trop de regret la vie est trop courte pour se prendre la tête :up:

je laisse la vie faire sont taf mais bon la sa fait 6 ou 7 ans de celibat donc je vais finir par le forcé un poils le cour de ma vie ou ça vas mal finir!

toys a dit:
je laisse la vie faire sont taf mais bon la sa fait 6 ou 7 ans de celibat donc je vais finir par le forcé un poils le cour de ma vie ou ça vas mal finir!

6 ou 7 ans de célibat ? :eek:

Gregg a dit:
6 ou 7 ans de célibat ? :eek:
j ai quelle que conviction dans ma vie
don celle de ne pas me tapé n'importe quelle meuf sous le seul pretexte qu'elle est "bonne".
et aussi de ne pas sortie avec n'importe quelle meuf. (sans pretexte)

s'est drôle mais d'un seul coup sa limite plus! :D

toys a dit:
j ai quelle que conviction dans ma vie
don celle de ne pas me tapé n'importe quelle meuf sous le seul pretexte qu'elle est "bonne".
et aussi de ne pas sortie avec n'importe quelle meuf. (sans pretexte)

s'est drôle mais d'un seul coup sa limite plus! :D

Attends rassure moi , tu rencontres quand même des filles même si ca fait 6 ans que tu es célibat ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.