Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
oui mais aucune histoire de cul ou quoi que se soit célibataire ferme.

Pour les histoire de c... , tu avais des possibilités au moins ? :heu:

macxe a dit:
c'est peu de le dire... vous allez bien tous?

Oui moi ca va , je cherche un job d'ete pour me payer ce précieux peut etre mac do ? :heu:

macxe a dit:
l'été est bien entamée... tu es étudiante?

Jai un avatar féminin mais je suis un mec :rateau: . Oui , je suis étudiant mais j"ai un job a partir de mi septembre mais qui dure que 4 jours ..

Gregg a dit:
Pour les histoire de c... , tu avais des possibilités au moins ? :heu:
oui et sa a surpris deux potes qui était dans leur piole ils nous on entendu discuté et quand elle a laché la frase fatidique du:"et on fait quoi là?"
et que j ai répondu :"rien"

s'est un style de vie bien particulier : je passe mon temps dans des concert ou s'est la debauche d'alcool ou de truc louche et bossé la dedant s'est ou tu devin comme les gens ou tu te controle.
j ai pris le cas num 2 j'en suis heureux sauf quand tu sait que tu kiff une meuf et que rien ne pouras se passé.

toys a dit:
oui et sa a surpris deux potes qui était dans leur piole ils nous on entendu discuté et quand elle a laché la frase fatidique du:"et on fait quoi là?"
et que j ai répondu :"rien"

s'est un style de vie bien particulier : je passe mon temps dans des concert ou s'est la debauche d'alcool ou de truc louche et bossé la dedant s'est ou tu devin comme les gens ou tu te controle.
j ai pris le cas num 2 j'en suis heureux sauf quand tu sait que tu kiff une meuf et que rien ne pouras se passé.

Tu es pas malade ? :hein: . Plus sérieusement , as tu déjà essaye de profiter de la vie a 100 % au lieu de te controler ? :heu:

Gregg a dit:
Tu es pas malade ? :hein: . Plus sérieusement , as tu déjà essaye de profiter de la vie a 100 % au lieu de te controler ? :heu:

oui sa ma valut une O.D. et depuis je la contrôle avant de partir en vrille :D

toys a dit:
oui sa ma valut une O.D. et depuis je la contrôle avant de partir en vrille :D

une O.D ( désolé c l'heure ... ) ? Je parles de profiter aussi des plaisirs de la chair .. :siffle:

macxe a dit:
ouais 4 jours c'est pas beaucoup. tu rebosses pas en septembre?

Non mais vu ce que je gagne en 4 jours c limite le smic enfin a 400 ¤ près :D . Je vais essayer de trouver du taff pour cet été , trouverai je ? :D

Gregg a dit:
une O.D ( désolé c l'heure ... ) ? Je parles de profiter aussi des plaisirs de la chair .. :siffle:
Over Dose !

la chair s'est comme le reste des plaisir en plus je ne pourrais jamais prendre mon pied comme avant!
je suis un fan de tout ce qui peut faire plané mais j'ai pas le droit d'en prendre ou je fini a l'hosto.
et ci je me prend un gros coup dans la geule je retombe dedant le plus simple est encore de resté seul.
pas de meuf pas de probleme pas de probleme pas de rechute. :D

je sait s'est facil mais bon j ai tenus 6 ans comme ça

toys a dit:
Over Dose !

la chair s'est comme le reste des plaisir en plus je ne pourrais jamais prendre mon pied comme avant!
je suis un fan de tout ce qui peut faire plané mais j'ai pas le droit d'en prendre ou je fini a l'hosto.
et ci je me prend un gros coup dans la geule je retombe dedant le plus simple est encore de resté seul.
pas de meuf pas de probleme pas de probleme pas de rechute. :D

je sait s'est facil mais bon j ai tenus 6 ans comme ça

Ah ouais quand même mais l'overdose s'écrit d'une seule traite pour autant tu ne pourrai pas faire cela a demi mesure ? Je peux comprendre que tu as envie de ressentir des sentiments pour la personne mais quand même 6 ans ... :hein:

Gregg a dit:
Ah ouais quand même mais l'overdose s'écrit d'une seule traite pour autant tu ne pourrai pas faire cela a demi mesure ? Je peux comprendre que tu as envie de ressentir des sentiments pour la personne mais quand même 6 ans ... :hein:

on si fait!

:D

toys a dit:

ta solitude sentimentale ou même afffective te ronge pas quelque fois ? :heu:

macxe a dit:
bonne chance à toi

et bonne nuit à tous !

bonne nuit a toi et fait de beaux rêve!

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

oui monsieur

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

pas fait gaffe mais deux foi de suite j'en suis désolé

Gregg a dit:
ta solitude sentimentale ou même afffective te ronge pas quelque fois ? :heu:

ha si mais bon on trouve toujours des raison de se dire que s'est mieux comme ça!

la s'est le premier coup dur (je compte pas la fille qui ma allumé comme s'est pas permit avant s'est pas sa faute elle ne savait pas comment j'était.)

Statut
Ce sujet est fermé.