Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
ha si mais bon on trouve toujours des raison de se dire que s'est mieux comme ça!

la s'est le premier coup dur (je compte pas la fille qui ma allumé comme s'est pas permit avant s'est pas sa faute elle ne savait pas comment j'était.)

Et c quand qu'on t'ordonne prête parce que la :eek: , je ne sais pas comment tu fais pour te dire cela et ne pas aller de 'l'avant !

Gregg a dit:
Et c quand qu'on t'ordonne prête parce que la :eek: , je ne sais pas comment tu fais pour te dire cela et ne pas aller de 'l'avant !
je suis pas asser saint d'esprit pour être prêtre !

et pour aller de l'avant en fait je viens de me rendre compte que j'ai un poil perdu la main (sans mauvais jeux de mots) :D

• J’aime
Réactions: duracel
toys a dit:
je suis pas asser saint d'esprit pour être prêtre !

et pour aller de l'avant en fait je viens de me rendre compte que j'ai un poil perdu la main (sans mauvais jeux de mots) :D

Tu as perdu la main et tu as un poil dans la main assurement ! :hein:

Et sur ce , je pars dodoter bonne nuit a toi toys et a toutes et tous :zen:

Gregg a dit:
Tu as perdu la main et tu as un poil dans la main assurement ! :hein:
pour sur je suis un vrai fénéant et qui a peur de ses sentiment donc je suis mal barré comme ça ! :D

il est facile de faire le con mais des qu'il faut dire les chose qu'on a sur le coeur s'es un poil moins facile!

un jour viendras ou je trouverais chaussure a mon pied ! comme tout le monde sur cette terre!
l'espoire fait vivre alors gardon le

il ne ma jamais quitté d'ailleur

la bonne nuit a toi

fait de beaux rêve

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
encore
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
et de deux
trois

bon y a plus personne ici !

pas grave je vais en profité pour faire un poil de ménage dans ce tradada car tout le monde se barre et laisse les cendar a trainé les canette .......

poubelle et hop demain matin s'est cline.

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

s'est super crade quand même ! vas y avoir besoin d'un gros coup serpillere la dessus

bon si y a du monde qui passe vous prenez des patins je vien a penne de finir le sol alors que sa fasse au moins une heure SVP.

moi je vais me fumer une clope a la belle étoile.

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
toys a dit:
bon si y a du monde qui passe vous prenez des patins je vien a penne de finir le sol alors que sa fasse au moins une heure SVP.

moi je vais me fumer une clope a la belle étoile.
je suis du matin (pour le ménage)la nuit mon asspirateur n'a pas faim :D :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.