Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
juju palavas a dit:
reviens vite homme au chapeau

Quelle bonne surprise que de te revoir ici, Juju!... :coucou:
Et je vois que les hommes de goût ont apprécié les apparitions de l'homme au chapeau!... :up:

(Et désolé pour la faute de frappe dans le post vers lequel pointe le lien ; lorsque je m'en suis rendu compte, il était déjà trop tard pour éditer :zen: .)

Human-Fly a dit:
Quelle bonne surprise que de te revoir ici, Juju!... :coucou:
Et je vois que les hommes de goût ont apprécié les apparitions de l'homme au chapeau!... :up:

(Et désolé pour la faute de frappe dans le post vers lequel pointe le lien ; lorsque je m'en suis rendu compte, il était déjà trop tard pour éditer :zen: .)

salut human homme de la nuit

Human-Fly a dit:
:coucou: C'est toujours un plaisir de te voir passer par ici, Joel!... :zen:

Ces vacances se passent bien?... :cool:
Ta connexion haut débit ne te manque pas trop?... :siffle:
beaucoup de travaux et d'achats .. pour le moment cela va ...

ah le bas débit je sens que je vais déborder le forfait :rateau:

joeldu18cher a dit:
beaucoup de travaux et d'achats .. pour le moment cela va ...

ah le bas débit je sens que je vais déborder le forfait :rateau:

Ou alors tu vas te faire violence, et respecter ton forfait. :modo:
Et dans ce cas, à ton retour, tu ne pourras plus quitter ton écran et tu battras tes records de temps quotidien de connexion!... :rateau:

joeldu18cher a dit:
une ombre de chapeau a roulé ,ce soir ,sur le tapis des users de la nuit ....

....un souffle revient ... au creux de ces chemins...

Coïncidence amusante : à 3h18, au moment où je rendais justement hommage à l'homme au chapeau, il faisait précisément passer son ombre sur le fil de la nuit... :)

joeldu18cher a dit:
une ombre de chapeau a roulé ,ce soir ,sur le tapis des users de la nuit ....

....un souffle revient ... au creux de ces chemins...

Dans son tapis de l'ennui,dans le silence et l'ombre la nuit, notre ami Joel apporte la lumière flamboyante à nos écrans :) :) :)

Bonjour à tous /stop/ 2 semaines avant vacances /stop/ crève de chaud /stop/ pas de clim dans bureau /stop/ mettre d'un coté de l'entreprise tous ceux qui brassent de l'air /stop/ et de l'autre tous ceux qui me le pompe /stop/ probleme clim résolu /stop/ bonne fin de journée /stop/
Signé Hobbes...(alias Lucky Luke)

Statut
Ce sujet est fermé.