toys a dit:on peut toujours se faire un morpion!![]()
ou un touché coulé![]()
Moi on m'a toujours dit qu'il fallait manger du riz, mais je dois être vieux jeu
toys a dit:on peut toujours se faire un morpion!![]()
ou un touché coulé![]()
la merde a dit:ben quoiiii?? ils te font marrer les jeux de mots a la con de toys? et tu voudrais le bouler pour ça? nan mais t'as pas aut'chose a foutre??
ta perdu la boule ! la fatigue surement.bobbynountchak a dit:m'enfin mais merdalors!! laissez moi bouler tudieu!!
toys a dit:arrivé de human fly tititititititititititititi (ce ci est un roulement de tambour)
et on s'est même pas concerté avant :siffle:Human-Fly a dit:Pas croyable, ça... :eek:
Dès que j'arrête de flooder un peu, on annonce quand même mon arrivée... :rateau:
Il paraît qu'il y a un machin rouge sympathique qui s'ennuie, par ici?... :o
![]()
![]()
sa change pas grand chose ! heu non y a pas grand chose qui change!Human-Fly a dit:J'en avais un peu marre du flood, moi, ces derniers temps... :sleep:
Mais comme il paraît qu'on peut balancer un post toutes les 45 secondes, je viens quand même voir un peu ce qui se passe par ici...![]()
a trois on peut ce faire un ping pong je veut bien arbitrébobbynountchak a dit:ben t'as qu'a voir, on s'fait chier...
![]()
bobbynountchak a dit:ben t'as qu'a voir, on s'fait chier...
![]()
je me souviens de quelque nuits ou je devais bien faire les 15 postes de suite :hein:Human-Fly a dit:Mais qu'est-ce que c'est que ce défaitisme?... :o
Pffff... :rolleyes:
Personne ne s'ennuie jamais au bar des floodeurs!... :rateau:
![]()
toys a dit:a trois on peut ce faire un ping pong je veut bien arbitré
ha toi tes 25 dans ma liste donc j'en boulle 1 au hazard et hop je peux te mettre une BAF (boule a facette)Human-Fly a dit:Je jouerais bien aux boules vertes avec toi, Toys, si je pouvais...
Mais je ne peux pas encore te rebouler... :rateau:
Mais j'en vois un, là, que je vais bouler de ce pas!... :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
allez...Human-Fly a dit:Je jouerais bien aux boules vertes avec toi, Toys, si je pouvais...
Mais je ne peux pas encore te rebouler... :rateau:
Mais j'en vois un, là, que je vais bouler de ce pas!... :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
toys a dit:ha toi tes 25 dans ma liste donc j'en boulle 1 au hazard et hop je peux te mettre une BAF (boule a facette)
déjà fait!Human-Fly a dit:Merci pour l'intention... :zen:
Ben, au hasard... Boule vert Bobby, par exemple!... :love:
![]()
bobbynountchak a dit:allez...
bonne nuit les nazes...
m'en vais m'emmerder dans mon lit, avec un peu de chance le sommeil viendra...
quel con, quand meme, de sortir avec une gonzesse qui bosse de nuit... :rolleyes: