Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, finalement la journée commence pas si mal, je viens de voir que mon infirmière préférée (celle qu'il faut bouler dans ma signature ;) ) est de de retour ! :love:
Alors bonjour la troupe ! :coucou: :D

• J’aime
Réactions: macelene
:sleep: :coucou:
'lut tout le monde !
Une belle journée ensoleillée s'annonce!
Travaillez bien :p

semac a dit:
... dans ton cul :D :p

c'est ma femme qui serait fier de moi !! pour une fois que je pense à en placer un !!! :D
:affraid::heu: Si on reclasse un peu, en mettant la première phrase en dernier, c'est limite comme post ! :o :D

Hurrican a dit:
:affraid::heu: Si on reclasse un peu, en mettant la première phrase en dernier, c'est limite comme post ! :o :D
Mmmouuarrffff !!! :up:

tu as de la chance : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican."
sinon t'en prenais un !! mais ce n'est que partie remise :up:

semac a dit:
... dans ton cul :D :p

c'est ma femme qui serait fier de moi !! pour une fois que je pense à en placer un !!! :D

on va pitet pas commencer la matinée par pipi caca quand même...c'est salissant, je suis pas sûr de garder la bouche propre d'ici à la fin de la matinée...

..au fait, placer "un" quoi ? :siffle:

Lila a dit:
..au fait, placer "un" quoi ? :siffle:
en fait c'est un jeu à la con, mais qui nous fait rire ma femme et moi :siffle:
quand quelqu'un te demande ou est telle ou telle chose tu lui répond : "dans ton cul"

voilà c'est tout :rose: :D

semac a dit:
quand quelqu'un te demande ou est telle ou telle chose tu lui répond : "dans ton cul"

.."un jeu à la con"....:D :D :D oui oui oui ..ça me semble évident :p :p
Petits coquins va!!!!!

moi j'ai essayé ça il y a longtemps avec la mienne...j'ai plutôt reçu direct "dans ma face"... :casse:

mais ça me plaît, je tacherai de pas oublier...mefie-toi :p
Top c parti!!!!! :D

Moi aussi j'ai fais ça avec le mien :siffle: Ca l'a fais rire au début mais maintenant il en soupire! :D :D
J'crois qu'il n'a pas aimé que je le ratatine sa tronche !!! :p

En même moi j'ai eu du DTC au biberon alors....s'trop facile ! :rose: :D :p

semac a dit:

Tu as aussi "sur le cul de ta mère" qui marche pas mal... :siffle: :D

:heu: nan là je ne vois vraiment pas !!!??? :confused: :D:D :D Les couettes c'est dur a porter de nos jours.....:p

Statut
Ce sujet est fermé.