... dans ton culLila a dit::eek: ..des floders?????? où ça ?????![]()
:affraid::heu: Si on reclasse un peu, en mettant la première phrase en dernier, c'est limite comme post ! :osemac a dit:... dans ton cul![]()
![]()
c'est ma femme qui serait fier de moi !! pour une fois que je pense à en placer un !!!![]()
Mmmouuarrffff !!!Hurrican a dit::affraid::heu: Si on reclasse un peu, en mettant la première phrase en dernier, c'est limite comme post ! :o![]()
semac a dit:... dans ton cul![]()
![]()
c'est ma femme qui serait fier de moi !! pour une fois que je pense à en placer un !!!![]()
en fait c'est un jeu à la con, mais qui nous fait rire ma femme et moi :siffle:Lila a dit:..au fait, placer "un" quoi ? :siffle:
semac a dit:en fait c'est un jeu à la con, mais qui nous fait rire ma femme et moi :siffle:
quand quelqu'un te demande ou est telle ou telle chose tu lui répond : "dans ton cul"
voilà c'est tout![]()
![]()
semac a dit:en fait c'est un jeu à la con, mais qui nous fait rire ma femme et moi :siffle:
quand quelqu'un te demande ou est telle ou telle chose tu lui répond : "dans ton cul"
voilà c'est tout![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Faut pas confondre
cul et con...
:
Lila a dit:moi j'ai essayé ça il y a longtemps avec la mienne...j'ai plutôt reçu direct "dans ma face"... :casse:
mais ça me plaît, je tacherai de pas oublier...mefie-toi![]()
Top c parti!!!!!![]()
dool a dit:En même moi j'ai eu du DTC au biberon alors....s'trop facile !![]()
![]()
![]()
dool a dit::heu: nan là je ne vois vraiment pas !!!???![]()
![]()
Les couettes c'est dur a porter de nos jours.....
![]()