dool a dit:Les couettes c'est dur a porter de nos jours.....
![]()
.... :rolleyes: :siffle:...faudra que j'esssaye ça !!!!!!
dool a dit:Les couettes c'est dur a porter de nos jours.....
![]()
ah enfin un qui ne pense pas à des cochonneries :siffle:Fab'Fab a dit:Tu as aussi "sur le cul de ta mère" qui marche pas mal... :siffle:![]()
Comment je pourrais faire pour avoir des couettes moi ?dool a dit:Les couettes c'est dur a porter de nos jours.....![]()
Hurrican a dit:Comment je pourrais faire pour avoir des couettes moi ?C'est qu'avec le sabot de 9 qui passe régulièrement, je manque de "matière". :love:
En plus j'imagine bien ma tronche !![]()
![]()
![]()
Ah oui c'est vrai ! Mais je me débrouillerais très bien tout seul, s'il te plait lâche moi... :odool a dit:Ben t'as ptet de la matiere ailleurs que la tete ?!! :siffle:![]()
Hurrican a dit:Ah oui c'est vrai ! Mais je me débrouillerais très bien tout seul, s'il te plait lâche moi... :o:love:
Je sais.dool a dit:T'es vraiment un salopiau toi ! On peux rien te dire ! :mad: :mouais::love:
dool a dit:T'es vraiment un salopiau toi ! On peux rien te dire ! :mad: :mouais::love:
Lila a dit:...faut dire aussi, proposer de tresser des couettes à cet endroit...faut être salement doué (e) et amoureux (se)![]()
:love:
...je devrai laisser repousser...:siffle:
![]()
Fab'Fab a dit:épilation intégrale? :heu: :siffle: :love:![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:.ordel
:o
:o
moi je sais, je sais : i-t-egKatarn a dit:Non, essaie encore :siffle: :love: