Si tu connaissais mon nom de famille... :rolleyes:Human-Fly a dit:Mais tu trouveras bien chez les floodeurs un autre chevalier servant!... :zen: Cornu, ou pas!...![]()
![]()
222diablo222 a dit:Hooooo! c'est moi!![]()
:love:
Rira bien qui rira l'dernier :rolleyes:maiwen a dit:et je l'ai mis dans une boule de vert avec des paillettes :love:
tit biscuit :zen:
222diablo222 a dit:Rira bien qui rira l'dernier :rolleyes:![]()
![]()
(c'est pas à moi :o je ne suis pas assassin, sauf des moustiques peut-être cf: bar des floodeurs 1.0![]()
)
:affraid: Tu es toujours aussi mal en point je le crains...Gregg a dit:Ca sent l'amour ici![]()
HAAAAA mais ne commencez pas je suis en vacances mais attention hein!Human-Fly a dit:Amusant, ce duel à base de magie par sortilèges interposés!...
![]()
![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:Ca sent l'amour ici![]()
222diablo222 a dit:HAAAAA mais ne commencez pas je suis en vacances mais attention hein!
![]()
![]()
![]()
222diablo222 a dit::affraid: Tu es toujours aussi mal en point je le crains...![]()
![]()
Human-Fly a dit:"Lorsque l'on montre la Lune à un imbécile en la désignant du doigt, l'imbécile ne regarde pas la Lune ; il regarde le doigt." :zen:
( Certains attribuent cette fameuse citation à Lao-Tseu , alors que l'on m'assure que la paternité en revient en fait à Confucius. )![]()
Taho! a dit:tous ! me voici de retour de Toulouse !
Taho! a dit:plus courte et plus simple, il y a aussi :
"Lorsque le sage montre la Lune, l'imbecile regarde le doigt" :zen:
![]()
ouellcomeTaho! a dit:tous ! me voici de retour de Toulouse !
Human-Fly a dit:Taho!
Tu as bronzé?... :siffle:![]()