222diablo222 a dit:Bonnes vac's à tous (ceux qui en ont), je reviens fin aout![]()
à bienôt!!
:zen:
Bonnes vacances, 222diablo222.
Que la magie puisse continuer de t'accompagner tout au long de tes vancances, et au delà... :zen:
Amuse-toi bien!...
222diablo222 a dit:Bonnes vac's à tous (ceux qui en ont), je reviens fin aout![]()
à bienôt!!
Macounette a dit:ouellcome
alors t'as trouvé ? :siffle:![]()
![]()
:eek: A ce point-là ? hé benTaho! a dit:non pas encore, mais je cherche, je cherche !
en plus j'en ai entendu parler !
Taho! a dit:non pas encore, mais je cherche, je cherche !
en plus j'en ai entendu parler !
robertav a dit:je dois remonter de combient des pages pour savoir ce que tu cherches ? :siffle:
et interdiction de te servir de ton charme pour extorquer des infos à qui que ce soit... :siffle:Taho! a dit:aucune, on a commencé en MP !![]()
robertav a dit:je dois remonter de combient des pages pour savoir ce que tu cherches ? :siffle:
Macounette a dit:et interdiction de te servir de ton charme pour extorquer des infos à qui que ce soit... :siffle:![]()
Spyro a dit:
Je viens de me faire... euh... 5 heures de sieste... chuis encore crevé :rateau:
Allez j'y retourne, bonne nuit :sleep:
Macounette a dit:et moi j'attends mon prince charmant... il sera là dans quelques minutes. :love:
douce nuit à vous tous...:love:
bompi a dit:Une araignée ? Mme Ceaucescu ? La reine Victoria ? Ton chat s'est roulé dans le Nuttella (slurp) ?
katelijn a dit:Droit de réponse!!
Suite a un message sur les Users de la nuit:
bompi a dit:Une araignée ? Mme Ceaucescu ? La reine Victoria ? Ton chat s'est roulé dans le Nuttella (slurp) ?
Non, et pourquoi pas , Franco, Pinochet, Hitler?
katelijn a dit:Bonne et douce nuit a tous![]()
![]()
Je viens de voir une horreur, mais bon, la nuit prochaine elle ne sera plus là![]()
![]()