Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
les gens je suis complètement décalée, j'ai déjeuné à 16h , on a mangé des fraises à 19 h et là ... ben je commence à avoir faim mais pas de dîner en vue :rateau:

maiwen a dit:
les gens je suis complètement décalée, j'ai déjeuné à 16h , on a mangé des fraises à 19 h et là ... ben je commence à avoir faim mais pas de dîner en vue :rateau:
Moi c'est pareil ! :rateau:

Sauf que moi je suis pas encore en vacances (a priori j'en prends dans une semaine ou dès jeudi...) et demain je bosse :rateau:

Spyro a dit:
Moi c'est pareil ! :rateau:

Sauf que moi je suis pas encore en vacances (a priori j'en prends dans une semaine ou dès jeudi...) et demain je bosse :rateau:

tu as l'air de bien le prendre :p moi moins :(

:zen: keupin violet :)

Faut croire que la chaleur ne fait pas de bien a tout le monde.
Vivement l'époque glaciale!

maiwen a dit:

Te poses pas de question, tes parents ont décidée de faire la gréve, de profiter de la vie!!
:D :D :D

• J’aime
Réactions: toys
katelijn a dit:
Te poses pas de question, tes parents ont décidée de faire la gréve, de profiter de la vie!!
:D :D :D
c'est pas mes parents, je suis chez ma meilleure amie ... mes parents ne font jamais ca :p

'napp spyro :)
bonne nuit duracel :) :zen:

• J’aime
Réactions: toys
Statut
Ce sujet est fermé.