Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
il veut t'apprendre a recevoir ... c'est mieux

stook : les alienware

Merci mademoiselle maiwen , j'avais compris .. :rolleyes: . C'est bien de juge quelqu'un sur un forum internet vous faites preuve d'une grande ouverture d'esprit ..

maiwen a dit:
stook : les alienware

des ordinateurs....et performants....;)
en plus , un Roswell a la place d'une pomme c'est fun.....;)

ps: prend un fer7 ou un objet contondant avec une faible force de frottement dans l'air , c'est pourquoi je deconseille la batte de baseball dont le seul avantage est la resistance lors du choc.....
sinon, une hache peut etre recommandé, mais dans ce cas, ne pas jouer sur la vitesse du coup, mais sur sa precision....;)

teuf je suis de retour du taf :D

se soir je boulle vert

Taho! a dit:
Pitin©, je donne un coup de main à Gregg et lui me boule rouge !

Ça va chier ! :mad:

T'as touché au Taho! ? C'est mon copaing, tu sais... t'as pas de chance que je passe par là juste là...

Satellite a dit:
Satellite à Bronco, Satellite à Bronco, me recevez-vous ? Etes-vous touché ? Suis en attente pour ordre de tir. Je répète, je reste en attente pour ordre de tir. Cible en joue, il me reste cartouches calibre 11. Ce n'est pas un exercice. Confirmez tir en réplique, puissance maximale. Bronco à vous.

Taho! ?

Ca aide les malotrus à retrouver le goût du Gini...ou la rigueur des banquettes dans l'entrée...

• J’aime
Réactions: Taho!
NED a dit:
Ba faut arreter de putter la balle avec l'Ibook de Gregg!
A force ca tire sur le coude...
:D
non mais sans rirer j'ai super mal ... de l'épaule à la main ... droite ... super pratique pour taper ... enfin poster ... et bouger ma souris ... niark je suis paralysée :mouais: :hein:

edit : non stook je pars samedi pour trois semaines ... sans internet ... ça va baisser

Statut
Ce sujet est fermé.