maiwen a dit:oukou©
oukoukou ma poule .
enfin un peut de féminité dans se monde de brute.
maiwen a dit:oukou©
Ben merci pour moi ! :mad:toys a dit:enfin un peu de féminité dans se monde de brute.
maiwen a dit:bonjour je m'appelle maiwen et je ne fais plus de fautes d'orthopgraphe depuis que Toys a arrêté de boire:love:
Coucou "ma poule"maiwen a dit:je suis la poule de personne
coucou virpeen :love:ca va ?
Alors, ça biche ? :siffle: :rateau:Virpeen a dit:Coucou "ma poule":love:
![]()
Biche, biche, biche ? où elle est ?iNano a dit:Alors, ça biche ? :siffle: :rateau:![]()
Je vois quon se donne des p'tits noms... :casse: Je vais bientôt finir au rebut...maiwen a dit:coucou ma peluche verte:love:
![]()
Ben toi tu veux quoi comme petit nom, ma nanette ? :love: :love:iNano a dit:Je vois quon se donne des p'tits noms... :casse: Je vais bientôt finir au rebut...
toys a dit:mais heu. pour quoi vous vous faite expret de me foutre de la gueul des handicapés du clavier et des mains
Ça ne risque pas mon bidoubidouiNano a dit:Je vois quon se donne des p'tits noms... :casse: Je vais bientôt finir au rebut...
L'intention est adorable...Spyro a dit:Ben toi tu veux quoi comme petit nom, ma nanette ?:siffle:
Ben oui, je suis pas une despote... Mais bon, c'est que je suis jalouse moi... Mais Spyro a été gentil, il m'a trouvé un p'tit nom...Virpeen a dit:Ça ne risque pas mon bidoubidou![]()
Dis... :heu: ... mes zamis peuvent quand même me donner des p'tits noms tout doux ?![]()
S'il-te-plaît... poliment...
![]()
Oh, mais je ne l'ai jamais rencontrée :heu: ?iNano a dit:L'intention est adorable...mais nanette, c'est le surnom de ma grande-tante (que j'apprécie beaucoup, soit dit en passant)
![]()