Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
j'ai recu un mp maintenant, il s'acharne.....je veux son adresse IP...C'est qui ce Trou de c...

l'intérêt du coup de boule rouge, c'est qu'il était assez limité en nombres d'insultes et de conneries, mais là..:mouais:

yvos a dit:
il faut que tu restes suffisamment conscient pour t'imposer de boire énooooooooooooooooooormément d'eau, quitte à éclater, avant d'aller dormir. Genre 2 litres.
+ une ou deux aspirines, et tu auras sauvé quelques neurones.

C'est simple et assez efficace, mais bon, faut pas non plus s'attendre à des miracles, hein...et pis, en bon breton, ça ne devrait pas t'effrayer :D
Mais je crois que j'ai réussi à sauver mes neurones en mangeant cette pizza à 6h00 ce matin :love:

Franswa a dit:
A ce moment là, je suis d'accord d'aller me coucher SEULEMENT si je suis accompagné :love:
Oh sur la plage avec ta planche de surf et tes boucles blondes, tu dois les ramasser à la pelle, je ne me fais pas de soucis !

stook a dit:
non, le carré rouge c'est l'insigne de reconnaissance de l'armée rouge, un groupement d'users anti-derennnes et une coalition de bouleurs ...
un espece de groupe mais qui aime bien envoyer des boulages rouges....;)
d'ailleurs, Fab'Fab si tu as besoin de mes boulages....;)
Pareil Fab'Fab, si t'as besoin hésite pas à demander :up: Boules à disposition :D

Répondre à ce type d'individus est aussi puéril que leur attaque et bien inutile au final

Franswa a dit:
Rien ne l'arrête... :(

jusqu'où ira t il ??? Vite qu'on construise un beau mur en beton sur son chemin...

Statut
Ce sujet est fermé.