Paske t'as élevé les iPod avec Taho! ? :mouais: :siffle:maiwen a dit:on a élevé les ipod ensemble ? non ... donc non![]()
arrête de me casser ma réplique mon keupin violet s'il te plaiT :d :love:Spyro a dit:Paske t'as élevé les iPod avec Taho! ? :mouais: :siffle:
:modo: :oVoilà, une violente violation caractérisée de la Charte :o :modo:semac a dit:coucouille![]()
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.Spyro a dit:Paske t'as élevé les iPod avec Taho! ? :mouais: :siffle:
etudiant69 a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.![]()
![]()
fayot !!etudiant69 a dit::modo: :oVoilà, une violente violation caractérisée de la Charte :o :modo:
Coucou mon petit papillonmaiwen a dit:Taho! coucou![]()
Roberto Vendez a dit:Là putain c'est pas LA PÊCHE que j'ai, c'est le cageot, l'exploitation maraichère ET la ramasseuse de fruits !
:love::love::love:
![]()
![]()
Bon ben finalement tout se coordonne de façon imprévue, le Meccano© a l'air de fonctionner, je vais être prof dans moins d'un mois, mais attention hein : sans pour autant cesser d'être intérimaire détaché sur le terrain, free lance en négociations permanentes, chercheur désabusé de cédéhi de rêve et jeune auteur prometteur en devenir !
![]()
![]()
![]()
y'a un rapport entre le papillon et la bergère ? :mouais:Taho! a dit:Coucou mon petit papillon
Coucou ma bergère !
Dool : Et mes bières ? :eek:![]()
Z'êtes jaloux c'est tout...maiwen a dit:arrête de me casser ma réplique mon keupin violet s'il te plaiT :d :love:
Taho! a dit:Coucou mon petit papillon
Coucou ma bergère !
Dool : Et mes bières ? :eek:![]()
mais non on n'a pas de rapports !!!!semac a dit:y'a un rapport entre le papillon et la bergère ? :mouais:![]()
semac a dit:y'a un rapport entre le papillon et la bergère ? :mouais:![]()
Ca rapporte l'élevage d'iPod, non?Taho! a dit:Z'êtes jaloux c'est tout...:siffle: