Roberto Vendez a dit:Là putain c'est pas LA PÊCHE que j'ai, c'est le cageot, l'exploitation maraichère ET la ramasseuse de fruits !
:love::love::love:
![]()
![]()
Bon ben finalement tout se coordonne de façon imprévue, le Meccano© a l'air de fonctionner, je vais être prof dans moins d'un mois, mais attention hein : sans pour autant cesser d'être intérimaire détaché sur le terrain, free lance en négociations permanentes, chercheur désabusé de cédéhi de rêve et jeune auteur prometteur en devenir !
![]()
![]()
![]()
Faudrait demander à NED ce que ça donnerait niveau cigogne éméchée... :siffle:Lila a dit:..c'est encore des histoires de croisements génétiquement modifiés.......mais tout ça c'est encore et toujours la Natureeeeee !!!
Parfois la bergère regarde les papillons et souvent cherche à les attraper... Suis témoin :siffle:semac a dit:y'a un rapport entre le papillon et la bergère ? :mouais:![]()
un papillon ça vole vite et haut et ... vite surtout ... et ça vole partout ... et tout ...Taho! a dit:Parfois la bergère regarde les papillons et souvent cherche à les attraper... Suis témoin :siffle:
Oui bon on les a vues les photos :siffle:Taho! a dit:Parfois la bergère regarde les papillons et souvent cherche à les attraper... Suis témoin :siffle:
Taho! a dit:Parfois la bergère regarde les papillons et souvent cherche à les attraper... Suis témoin :siffle:
du bon ... coté ?Stargazer a dit:Normal t'étais à l'autre bout ! :siffle:
:love:maiwen a dit:il peuvent être jaloux , ils ne m'ont pas eue prem's au téléphone![]()
Alors c'était pas le bon... :siffle:Stargazer a dit:Je sais pas j'étais de l'autre !![]()
Taho! a dit:Alors c'était pas le bon... :siffle:
arrête, ils vont finir par se faire des idées :love:maiwen a dit::love: ( moi aussi je sais le faire)
Oui, j'y étais... :siffle:Stargazer a dit:Y en a-t-il un bon ..? :siffle: