Coucou Doquévile !DocEvil a dit:Tu pourrais peut-être y remédier par le truchement d'un massage ?![]()
tiens, faut que j'écoute les 3 & 4 au fait !
Coucou Doquévile !DocEvil a dit:Tu pourrais peut-être y remédier par le truchement d'un massage ?![]()
tu veux parler de DTC© ? :rateau:Taho! a dit:bon, donc la Bergère en est où avec son TFGH ou UJHY ou POLM ou FKGB ou je sais plus quoi...
Taho! a dit:Coucou Doquévile !
tiens, faut que j'écoute les 3 & 4 au fait !
DocEvil a dit:Tu pourrais peut-être y remédier par le truchement d'un massage ?![]()
Spyro a dit::mouais: :mouais: :heu:
DocEvil a dit:Salut Taho!
Ils sont, comme d'hab, dispos par le truchement d'iTunes.![]()
Pierrou a dit:Joue à Mario Tennis avec fiston ça va te détendre, Tatav![]()
Floodeur un jour.... :siffle:robertav a dit:non merci et......bon je reste , trop de bruit dans cet appart![]()
![]()
![]()
bizarre... je croyais que c'était une dinde !Stargazer a dit:Faut arrêter avec cette autruche !![]()
![]()
lumai a dit:bizarre... je croyais que c'était une dinde !
En pourtant elle pense ! (comme dirait copernic) :rateau:Stargazer a dit:Quand je dis que tu ne suis pas ....![]()
![]()
La solution ? :rolleyes:robertav a dit:non merci et......bon je reste , trop de bruit dans cet appart![]()
![]()
![]()
etudiant69 a dit:tu veux parler de DTC© ? :rateau:![]()
DocEvil a dit:Salut Taho!
Ils sont, comme d'hab, dispos par le truchement d'iTunes.![]()
Et toujours pas de dates ? :mouais: :siffle:Stargazer a dit:Quand je dis que tu ne suis pas ....![]()
![]()
Spyro a dit:En pourtant elle pense ! (comme dirait copernic) :rateau:
j'aurais plutôt dit qu'elle panse, mais je ne crois pas me souvenir qu'elle soit infirmière...Spyro a dit:En pourtant elle pense ! (comme dirait copernic) :rateau:
Nan c'est, en partant, elle pousseTaho! a dit:j'aurais plutôt dit qu'elle panse, mais je ne crois pas me souvenir qu'elle soit infirmière...
Ben non justement, galilée lui il a dit un truc sur une actrice de cinéma qui avait perdu son talent.Stargazer a dit:C'est pas Galilée ?![]()
![]()
Pierrou a dit:Floodeur un jour.... :siffle:
![]()