Un petit lien que je viens de trouver, pour la route :love:
http://72.4.161.243/doubleedgefilms.com/spin/player/player.html
http://72.4.161.243/doubleedgefilms.com/spin/player/player.html
en tout cas, il fait pas partie du Cercle©Stargazer a dit:C'est pas Galilée ?![]()
![]()
Fais les taire par un truchement* de ton poing sur leurs charmants minoisrobertav a dit:moi floder?????? :o :o :o :o
jamais de la vie !!! :o :o :o
je voudrais bien te voir toi dormir avec ce synté , la telé de fifille et celle de fiston :mouais:
dmmage que mon radioreveil ait pas une prise casque !!! :rateau: :rateau:
lumai a dit:bizarre... je croyais que c'était une dinde !
lumai a dit:et c'est pas Newton ? Il est dans les pommes, lui, non ?
Même la pluspart des poulets le sont.... Alors c'est dire !robertav a dit:t'as quelques chose contre les dindes ???? :o :o :o
je sais , elle sont trop grosse pour rentrer dans ton minuscule four !!! :rateau: :rateau: :rateau:
J'ai appris un truc, c'est que « même Marilyn Monroe, aussi surprenant que cela paraisse, même Marilyn Monroe faisait pipi ! » (Pierre Desproges pour les trois derniers rangs qui suivaient pas)Spyro a dit:Ben non justement, galilée lui il a dit un truc sur une actrice de cinéma qui avait perdu son talent.![]()
![]()
lumai a dit:Sinon tu as pensé aux boules quies et autres bouchons ?
Bah tu peux essayer... mais je suis pas sure que ça marche bien pour limiter les nuisances sonores !robertav a dit:tampax ? :siffle:
j'en ai pas, je dois te rappeller que je suis tres proche de la menopause ? :rolleyes:
Rho merde, allez te retiens pas !!Spyro a dit:Ah j'avais bien une citation de Desproges sur Copernic, mais je me suis retenu: la charte tu comprends :siffle:
Spyro a dit:Ah j'avais bien une citation de Desproges sur Copernic, mais je me suis retenu: la charte tu comprends :siffle:
Pierrou a dit:ou alors envoie par MP :rateau:
Tu sais, j'ai bien osé juste un peu plus haut... et c'est pas lui qui viendra te faire chier !Spyro a dit:Ah j'avais bien une citation de Desproges sur Copernic, mais je me suis retenu: la charte tu comprends :siffle:
lumai a dit:Bah tu peux essayer... mais je suis pas sure que ça marche bien pour limiter les nuisances sonores !![]()