Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
moi floder?????? :o :o :o :o

jamais de la vie !!! :o :o :o

je voudrais bien te voir toi dormir avec ce synté , la telé de fifille et celle de fiston :mouais:

dmmage que mon radioreveil ait pas une prise casque !!! :rateau: :rateau:
Fais les taire par un truchement* de ton poing sur leurs charmants minois :D

*© Sonny, Doquéville et d'autres ( salutations respectueuses )

• J’aime
Réactions: sonnyboy
lumai a dit:
bizarre... je croyais que c'était une dinde !

t'as quelques chose contre les dindes ???? :o :o :o

je sais , elle sont trop grosse pour rentrer dans ton minuscule four !!! :rateau: :rateau: :rateau:

et c'est pas Newton ? Il est dans les pommes, lui, non ?

robertav a dit:
t'as quelques chose contre les dindes ???? :o :o :o

je sais , elle sont trop grosse pour rentrer dans ton minuscule four !!! :rateau: :rateau: :rateau:
Même la pluspart des poulets le sont.... Alors c'est dire ! :D

Sinon tu as pensé aux boules quies et autres bouchons d'oreille ?

Spyro a dit:
Ben non justement, galilée lui il a dit un truc sur une actrice de cinéma qui avait perdu son talent. :p :p
J'ai appris un truc, c'est que « même Marilyn Monroe, aussi surprenant que cela paraisse, même Marilyn Monroe faisait pipi ! » (Pierre Desproges pour les trois derniers rangs qui suivaient pas)

robertav a dit:
tampax ? :siffle:

j'en ai pas, je dois te rappeller que je suis tres proche de la menopause ? :rolleyes:
Bah tu peux essayer... mais je suis pas sure que ça marche bien pour limiter les nuisances sonores ! :D

Spyro a dit:
Ah j'avais bien une citation de Desproges sur Copernic, mais je me suis retenu: la charte tu comprends :siffle:
Rho merde, allez te retiens pas !! :D
ou alors envoie par MP :rateau:

Spyro a dit:
Ah j'avais bien une citation de Desproges sur Copernic, mais je me suis retenu: la charte tu comprends :siffle:

Non mais Copernic c'est culturel (Desproges aussi remarque ;) ) tu peux .. :siffle:

lumai a dit:
Bah tu peux essayer... mais je suis pas sure que ça marche bien pour limiter les nuisances sonores ! :D

Avec les nouveaux ultra absorbants si !!! :p :rateau: :D

chante quoi le fiston? :mouais: :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.