robertav a dit:kinder? :siffle:![]()
Captain_X a dit:Bah si elle le dit![]()
et tu veux que je la croies ? :oCaptain_X a dit:Bah si elle le dit![]()
Vala, faut les laisser dire :siffle:Captain_X a dit:Bah si elle le dit![]()
supermoquette a dit:et tu veux que je la croies ? :o
gKatarn a dit:C'est celàààààà ouiiiiiiiii :siffle:
C'est pour manger ou pour rester propre ? :siffle:dcz_ a dit:'scusez moi, quelqu'un ici présent a-t-il une Mighty Mouse svp?
gna gna gna... C'est juste que ma Apple BT vient de rendre l'âme (enfin jcrois, elle ne sait plus que cliquer, tous les déplacements sont impossibles) et je dois absolument aller m'acheter une souris aujourd'hui... J'hésite à prendre la Mighty parce qu'apparement, il faut Tiger pour en profiter pleinement, mais j'aimerais justement savoir ce que signifie ce "pleinement"...Spyro a dit:C'est pour manger ou pour rester propre ? :siffle:
"pleinement" c'est défini sur le site d'apple...dcz_ a dit:gna gna gna... C'est juste que ma Apple BT vient de rendre l'âme (enfin jcrois, elle ne sait plus que cliquer, tous les déplacements sont impossibles) et je dois absolument aller m'acheter une souris aujourd'hui... J'hésite à prendre la Mighty parce qu'apparement, il faut Tiger pour en profiter pleinement, mais j'aimerais justement savoir ce que signifie ce "pleinement"...
Bof, j'ai regardé et c'est pas si clair que ça...Spyro a dit:"pleinement" c'est défini sur le site d'apple...![]()
Exactement ce que je chercheSpyro a dit:"Pas pleinement" il te faudrait quelqu'un qui a à la fois une mighty mouse et 10.3![]()
Voilà ben c'est sur tout ça que je voudrais des détails, savoir si les 2 boutons et le défilement horizontal et vertical fonctionnent même sous Panther...Spyro a dit:mais je crois que tu peux faire une croix sur le panneau de configuration :rolleyes: et donc c'est une banale souris à 2 boutons + molette (enfin le défilement horizontal doit marcher quand même je pense), avec ptet le squizz qui a une fonction par défaut :mouais:
Quant à savoir si USBOverdrive peut t'aider pour remédier à ça je l'ignore...
Non je sais bien, mais si tu regardes un peu l'offre aujourd'hui, il n'y a pas grand chose de mieux: soit c'est performant mais laid au possible (MX518), soit c'est au top de la technologie mais impossible à utiliser pour un portable (MX1000), soit c'est très beau mais pas génial niveau fonctionel (Mighty...) :rolleyes:Spyro a dit:Moi d'après ce que j'ai lu du système de clic droit et de la boule trop petite, je ne te la conseille pas d'façon:siffle:
Je te soutiens de tout c½ur et te comprend parfaitement en ce moment !!Roberto Vendez a dit:J:sick:
Là-dessus je vais prendre un café, me calmer, penser aux choses douces de la vie aux sourires z'aimés, et considérer que la lègère courbe de ma trajectoire professionnelle plurielle doit au plus vite devenir un vrai VIRAGE !!
:rolleyes:
:love:
:love:
![]()