stook a dit:ben oui, mais si elle poste pas...... :rolleyes:![]()
![]()
heu.....salut, encore...![]()
On peut aussi en faire un jeu!...
La première ou le premier à faire poster Maiwen aura gagné!...
stook a dit:ben oui, mais si elle poste pas...... :rolleyes:![]()
![]()
:zen: :zen: :zen:Human-Fly a dit:Très content de te revoir par ici, 222diablo222!...
:zen:
Je postestook a dit:ben oui, mais si elle poste pas...... :rolleyes:![]()
![]()
Taho! a dit:C'est une supposition, mais je pense qu'il a tout simplement posté "effacé par moi-même" pour faire croire que
je crois qu'en fait, on ne peut modifier que ses 20 derniers messages...
j'arrête pas d'essayer !Human-Fly a dit:On peut aussi en faire un jeu!...
La première ou le premier à faire poster Maiwen aura gagné!...![]()
![]()
Et c'est comme l'alcool quand on abuse on est vite désabusé :siffle:stook a dit:meme pas, on n'a 3 heures pour editer ces posts.....quelqu'en soit le nombre....
mais effacer, non....pourtant dans le sous-forum du club, j'ai fait le demande, mais il parait que ça risque d'etre utilisé avec abus....
genre poster une insulte puis l'effacer !stook a dit:meme pas, on n'a 3 heures pour editer ces posts.....quelqu'en soit le nombre....
mais effacer, non....pourtant dans le sous-forum du club, j'ai fait le demande, mais il parait que ça risque d'etre utilisé avec abus....
jo_6466 a dit:Je poste
Je poste
Je poste
Je poste
Je poste
Je poste
Je poste
Je poste
Je poste
J'ai ma méthode aussi moi!!![]()
Bonsoir au fait !jo_6466 a dit:Et c'est comme l'alcool quand on abuse on est vite désabusé :siffle:
stook a dit:mouais, je prefere ma technique, elle paie plus..... :siffle:
dcz_ a dit:Je crois que je suis amoureux de ma Mighty Mouse... ok jsuis un nerd :hosto: :rateau:![]()
Bonsoir !dcz_ a dit:Je crois que je suis amoureux de ma Mighty Mouse... ok jsuis un nerd :hosto: :rateau:![]()
222diablo222 a dit::zen: :zen: :zen:
C'est quoi ça le cercle des anges©? :hein:
Taho! a dit:genre poster une insulte puis l'effacer !