En principe là tu t'aperçois que ton image ne s'affiche pas :siffle:Pierrou a dit:Voilà, cache vidé, ça va mieux ?![]()
En principe là tu t'aperçois que ton image ne s'affiche pas :siffle:Pierrou a dit:Voilà, cache vidé, ça va mieux ?![]()
Grrrrrrrr .. mon frigo est vide ... trop cruel de nous balancer cela en ce moment :mad:dcz_ a dit:haha non, c'est bel et bien cette belle boisson noire et onctueuse que je vais engloutir
A+![]()
Spyro a dit:En principe là tu t'aperçois que ton image ne s'affiche pas :siffle:
Ben alors arrête de poster :siffle:Mac et Kette a dit:je ne voudrais pas etre vulgaire
Mac et Kette a dit:Spyro a dit non,
ce sera non,
de plus,
je ne voudrais pas etre vulgaire
![]()
Comme quoi si tu passais moins de temps à flooder avec plusieurs mains, et plus de temps à réfléchir tu comprendrais ptet pourquoi je lui parlais de virer son cache...stook a dit:bizarrement, si je prend l'adresse de son gif, et que je l'ouvre dans une page vierge, il finit pas apparaitre dans son post......???......![]()
parce que bon, avec un pseudo et un avatar pareils ! :mouais:Spyro a dit:Ben alors arrête de poster :siffle:
Spyro a dit:Ben alors arrête de poster :siffle:
Spyro a dit:Ben alors arrête de poster :siffle:
jo_6466 a dit:Quoi de neuf Stargazer?
Spyro a dit:Comme quoi si tu passais moins de temps à flooder avec plusieurs mains, et plus de temps à réfléchir tu comprendrais ptet pourquoi je lui parlais de virer son cache...
cooooo vooooo sans plus .... les affaires sont calmes ici à première vue? non?Stargazer a dit:Que du vieux .. :rateau:
Sinon ça va et toi ?![]()
![]()
Il me semble que ça fait un (long) moment...Mac et Kette a dit:
Spyro a dit:Il me semble que ça fait un (long) moment...
T'aurais pas un train de retard ? :siffle:
Attends donc que je puisse te coud'boulerMac et Kette a dit:
Roh putain...stook a dit:j'ai bien compris......mais je pensais que son url etait corrompu....
curieux que le forum ne veuille pas de son gif.....(de ses gif, c'est pas le premier)
alors que toute ma signature par exemple n'est composé que de gif.......![]()
Mac et Kette a dit:au vu du mp
que je viens de recevoir et de son heure,
(dans lequel il me demande ton url pour ce gif)
ça fait effectivement 15 mn
![]()