Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
dcz_ a dit:
haha non, c'est bel et bien cette belle boisson noire et onctueuse que je vais engloutir :D

A+ ;)
Grrrrrrrr .. mon frigo est vide ... trop cruel de nous balancer cela en ce moment :mad:

relou ça
il affiche po le .gif le forum ??? :(

• J’aime
Réactions: Mac et Kette
Mac et Kette a dit:
Spyro a dit non,
ce sera non,
de plus,
je ne voudrais pas etre vulgaire
;)

Bon tant pis .. :D :D

stook a dit:
bizarrement, si je prend l'adresse de son gif, et que je l'ouvre dans une page vierge, il finit pas apparaitre dans son post......???...... :confused:
Comme quoi si tu passais moins de temps à flooder avec plusieurs mains, et plus de temps à réfléchir tu comprendrais ptet pourquoi je lui parlais de virer son cache...

dommage, elles étaient cool mes coccinelles de gotlib :p:D

Spyro a dit:
Comme quoi si tu passais moins de temps à flooder avec plusieurs mains, et plus de temps à réfléchir tu comprendrais ptet pourquoi je lui parlais de virer son cache...

j'ai bien compris......mais je pensais que son url etait corrompu....
curieux que le forum ne veuille pas de son gif.....(de ses gif, c'est pas le premier)
alors que toute ma signature par exemple n'est composé que de gif.......;)

Spyro a dit:
Il me semble que ça fait un (long) moment...
T'aurais pas un train de retard ? :siffle:

au vu du mp
que je viens de recevoir et de son heure,
(dans lequel il me demande ton url pour ce gif)
ça fait effectivement 15 mn
;)

stook a dit:
j'ai bien compris......mais je pensais que son url etait corrompu....
curieux que le forum ne veuille pas de son gif.....(de ses gif, c'est pas le premier)
alors que toute ma signature par exemple n'est composé que de gif.......;)
Roh putain...

Ça n'a rien de curieux, c'est un site comme beaucoup qui ne permet pas les liens externes, c'est à dire d'utiliser ses images dans d'autres sites. Par contre affichée directement par l'URL ça marche. Et quand l'image est dans le cache eh bien le navigateur ne va pas la chercher et donc il ne sait pas qu'il y a, je sais pas moi une redirection ou une erreur 403, et donc il l'affiche.

Statut
Ce sujet est fermé.