A
Anonyme
Invité
etudiant69 a dit:
bien fait !!! :o :o :o
fallait pas poster en politique, je te le re re re pete , trop trop trop DANGEREUX !!!
etudiant69 a dit:
Hurrican a dit:C'est pour qui cette remarque ? :mouais: Hein ? :hein:
Moi j'aime beaucoup les "motifs" de suppression de Finnetudiant69 a dit:
Oui :o et alors ?dool a dit:Oh mais tu es un GamerZ sensible toi !!!!
Tu accuses des gens honnêtes, c'est la le problème ! :odool a dit:Ma princess etait a la recherche d'un jeu, j'ai emis une hypothese c'est tout ! Sors pas ta mitraillette mon loup !!! :heu:![]()
Menottée ? :heu: Tiens çà me donne une idée. :siffle: :love:dool a dit:PS : de toute facon je suis menotee dans ma cage au train, personne ne pourra m'en sortir !!!... puis je vous manquerais trop !!!![]()
![]()
Mouarf, j'en ris encore :love:Spyro a dit:Moi j'aime beaucoup les "motifs" de suppression de Finn![]()
:siffle:
Coucou mon petit papillon ! (et coucou les autres aussi)maiwen a dit:coucou![]()
Gregg a dit:Coucou a toutes et tous![]()
internet marchais pas hier chez moi c'est pour çaTaho! a dit:Coucou mon petit papillon ! (et coucou les autres aussi)
Ben alors, je t'ai attendu hier soir devant iChat...
Bien mangé ? Moi c'était rapide et pas trop cher. Bon ? A ce prix là, je ne me suis pas posé la question...
:burp:
Moi non plus en fait, je vais boire un coup pour fêter ça !maiwen a dit:internet marchais pas hier chez moi c'est pour ça![]()
et je serai pas là ce soir non plus![]()
Taho! a dit:Salut dool et à ceux qui aiment lapine
pour fêter quoi ? :heu:Taho! a dit:Moi non plus en fait, je vais boire un coup pour fêter ça !