Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
pitin t'es nu violent toi !!! UN caillou ... :rolleyes: ... faut lui jeter un pavé ... qu'est-ce que tu vas lui faire à sa "limousine" ( vi vi j'appelle ça comme ça :p ) ... avec un caillou ... :rolleyes:

mais je veux pas le tuer non plus.....un caillou qui tombe de deux etages et lancé avec force...., si c'est un joli petit gallet, ça fait deja assez mal.....attend qu'il enleve son casque....:D

bon et puis moi j'ai mal dormi ... trop chaud ... et y'a un bébé qu'arrête pas de gueuler ... et puis je me suis levée à 9h pour aller à l'auto-école ... snif ...

maiwen a dit:
... et y'a un bébé qu'arrête pas de gueuler ...
Et qui est le père ? :siffle: ;) :D

Taho! a dit:
Bon, dans dix ans, je le reconnais, c'est très à la mode en ce moment de reconnaître un gamin caché des années après... PPDA, Albert...
ah c'est toi le père ???? .... ça fait un moment que je me demandais ... j'ai du raté un ... truc :p

Taho! a dit:
Bon, dans dix ans, je le reconnais, c'est très à la mode en ce moment de reconnaître un gamin caché des années après... PPDA, Albert...
Flûte je suis pas branché, je les ai reconnu tout de suite les miens. :siffle: :love:

Bon et alors Maiwen, tu l'as appelé comment ce petit ? ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.