Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

bonjour ....

flûte ... j'ai presque failli écrire "bonne nuit" :rose: :sleep:

Non, il n'est pas magnifique, car c'est une femelle :zen:

Le gène des chats tricolores est codé sur les chromosomes determinant le sexe, il me semble.
En tout cas, je n'ai jamais vu de chat mâle tricolore :)

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
guytantakul a dit:
Non, il n'est pas magnifique, car c'est une femelle :zen:

Le gène des chats tricolores est codé sur les chromosomes determinant le sexe, il me semble.
En tout cas, je n'ai jamais vu de chat mâle tricolore :)
LE chaton :D :p! tss oui et les mal tri colores sont très rares et presque tout le temps steriles... :zen:

222diablo222 a dit:
LE chaton :D :p! tss oui et les mal tri colores sont très rares et presque tout le temps steriles... :zen:

Ah, ben on en apprend tous les jours ! :up: :zen:
Et le coup des chattes blanches qui sont très souvent sourdes, c'est du bidon ou pas ? :)

guytantakul a dit:
Ah, ben on en apprend tous les jours ! :up: :zen:
Et le coup des chattes blanches qui sont très souvent sourdes, c'est du bidon ou pas ? :)
Je sais pas mais par contre (a verifier) les chat qui on les yeux bleu sont parfois sourds, s'il sont verons avec un oeil bleu, l'oreille du coté de l'oeil bleu est sourde, enfin, à verifier... ;) :zen:

Ca se mange, un chaton, non ? :rateau:
En fait tu le faisais griller sur le PB..... avoue !!! :love: :D

222diablo222 a dit:
Je sais pas mais par contre (a verifier) les chat qui on les yeux bleu sont parfois sourds, s'il sont verons avec un oeil bleu, l'oreille du coté de l'oeil bleu est sourde, enfin, à verifier... ;) :zen:

Excellent ! Je vais approfondir la question !
Ma belle-mère a plein de chattes (oui, bon...) et sur 3 blanches, 2 au moins sont bien sourdes. Je vais lui demander la couleur de leurs yeux, tiens :)

Statut
Ce sujet est fermé.