Finn_Atlas a dit:C'est de l'infraflood çà, pas de l'ultraflood.
Montre lui chérie :love:
'lut monsieur Finn....
Finn_Atlas a dit:C'est de l'infraflood çà, pas de l'ultraflood.
Montre lui chérie :love:
prerima a dit:Pas possible, nous sommes au bar là !![]()
prerima a dit:Plus que 3 !![]()
stook a dit:oui, mais au bar des floodeurs... :siffle:
prerima a dit:Pas possible, nous sommes au bar là !![]()
Ange, tu sais, ça a quand même de petites griffes à cette âge là ... alors sur le powerbook222diablo222 a dit:N'est-il pas magnifique?
:love:![]()
LE chatonguytantakul a dit:Non, il n'est pas magnifique, car c'est une femelle :zen:
Le gène des chats tricolores est codé sur les chromosomes determinant le sexe, il me semble.
En tout cas, je n'ai jamais vu de chat mâle tricolore![]()
T'as pas vu la mère!maiwen a dit:Ange, tu sais, ça a quand même de petites griffes à cette âge là ... alors sur le powerbook![]()
222diablo222 a dit:LE chaton![]()
! tss oui et les mal tri colores sont très rares et presque tout le temps steriles... :zen:
Je sais pas mais par contre (a verifier) les chat qui on les yeux bleu sont parfois sourds, s'il sont verons avec un oeil bleu, l'oreille du coté de l'oeil bleu est sourde, enfin, à verifier...guytantakul a dit:Ah, ben on en apprend tous les jours !:zen:
Et le coup des chattes blanches qui sont très souvent sourdes, c'est du bidon ou pas ?![]()
222diablo222 a dit:Je sais pas mais par contre (a verifier) les chat qui on les yeux bleu sont parfois sourds, s'il sont verons avec un oeil bleu, l'oreille du coté de l'oeil bleu est sourde, enfin, à verifier...:zen: