Franswa a dit:C'est surtout pour pas faire de gaffe avec celle qui m'aime beaucoup plus :siffle:
En quoi me le dire serait une gaffe ..? :siffle:
Franswa a dit:C'est surtout pour pas faire de gaffe avec celle qui m'aime beaucoup plus :siffle:
Mais ça risque de me retomber sur la gueule...Stargazer a dit:Je vois tout à fait ...![]()
![]()
![]()
Par exemple quand elle viendra sur ce forum avec son iBookStargazer a dit:En quoi me le dire serait une gaffe ..? :siffle:![]()
:siffle:
Franswa a dit:Mais ça risque de me retomber sur la gueule...
C'est ça qui peut être triste mais marrant en même temps parce que c'est moi qui joue au con :siffle:
Franswa a dit:Par exemple quand elle viendra sur ce forum avec son iBook![]()
OuaisStargazer a dit:Les MP ou iChat sont des outils formidables ... :siffle:![]()
s'est comme avec une coiffeuse sit tu lui dit un truc ou faut pas faire de gaffe pour sure elle seras faite.Stargazer a dit:En quoi me le dire serait une gaffe ..? :siffle:![]()
:siffle:
Franswa a dit:Ouaismais ça met encore plus de piment
![]()
Normal et comme la bergère avec ces bouclettes doit aller souvent chez le coiffeur, ça peut aller lointoys a dit:s'est comme avec une coiffeuse sit tu lui dit un truc ou faut pas faire de gaffe pour sure elle seras faite.
Pourquoi pasStargazer a dit:Ben justement ! Tu crées spécialement un topic pour me donner la réponse ! Quitte à vivre dangereusement autant le faire en grand !![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Pourquoi pas
Mais ça risque d'être plus difficile que prévu :love: