maiwen a dit:re ... j'ai trop b(r)ien mangé ... :hein:
ben alors là tu peux courir, pas question que je me prive ... seulement quand y'a rien à bouffer ou quand c'est vraiment très moche ben ...Xman a dit:un corps de déesse s'entretien...par la privation
Mateuss a dit:tu l'as inscrit en quoi au conservatoire ?
bon courage à vous![]()
macinside a dit:moi j'ai eu un Bac pro :siffle:
Super!!robertav a dit:il a choisit le piano ou la percussion![]()
maiwen va pas être contente ... moi non plus ...Franswa a dit:Je pars pour l'ile de ré !!!! Bon week end !!!:love:
et pourquoi ? :heu:jo_6466 a dit:maiwen va pas être contente ...![]()
.
jo_6466 a dit:Super!!
![]()
![]()
Mais gare aux voisins!
![]()
L'ile de Ré c'est loin en ...maiwen a dit:et pourquoi ? :heu:
Lîle de Ré :love: :love: :love:
Il va le faire pour le plaisir ou pour en faire éventuellement un métier?robertav a dit:les voisins c'est pas un probleme....... :siffle:
d'abord , en bas c'est un bureau : chambre de consommation![]()
au 2eme une directrice de lycée tres discrete (et ses enfants plutots bruyants)
au 3eme une entreprise de menage industriel ,le vieux couple il y vive mais n'est jamais là le w.e. et fetes
en bas , a coté et en face , il y a un magasin de musique dont , de notre coté , les pianos où il y a un atelier de reparation et si j'ai la fenetre ouverte j'entends toujour quelq'un qui joue...... je suis pas fana de classique mais pourtant cela me derange pas
si effectivement il sera pris pour la percussion on pense le lui acheter celle d'etude, on peut regler le volume du son![]()
![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Il va le faire pour le plaisir ou pour en faire éventuellement un métier?
t'es trop présséAvril-VII a dit:à tous !
Ahhh !!! Ma commande de Jeudi soir est toujours sur processing order... mais qu'est-ce qui foutes ? :mad:
j'en sais rien ... j'ai jamais rien commandé sur internetAvril-VII a dit:Maiwen:love::love:
Tu me rassures alors, cela est donc normal ?
maiwen a dit:j'en sais rien ... j'ai jamais rien commandé sur internet
Avril-VII a dit:à tous !
Ahhh !!! Ma commande de Jeudi soir est toujours sur processing order... mais qu'est-ce qui foutes ? :mad:
iDiot a dit:Reste Zennnn :zen:
Plus l'attente sera longue, plus ton bonheur sera grand quand tu le découvriras :love: