Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
moi je dis , le bac commence dans 5 jours et j'arrive pas à réviser :heu: :eek: :hein:

T'inquiète ... Tu verras comment t'arriveras à réviser la veille ... Mais que t'auras plus assez de temps ! :D :p :p

Sinon tu peux demander un ban de quelques jours du forum ... Les modos sont assez conciliants pour ça ! :siffle: :D :D

Stargazer a dit:
T'inquiète ... Tu verras comment t'arriveras à réviser la veille ... Mais que t'auras plus assez de temps ! :D :p :p

Sinon tu peux demander un ban de quelques jours du forum ... Les modos sont assez conciliants pour ça ! :siffle: :D :D
je réviserai pas la veille ...

maiwen a dit:
moi je dis , le bac commence dans 5 jours et j'arrive pas à réviser :heu: :eek: :hein:

moi j'ai finit depuis 2 jours et je suis en vacance... je sais, ça ne t'aide pas beaucoup plus ! :D

Mateuss a dit:
j'étais en 1ère année de Lettres cette année ; tu étudies quoi comme oeuvre ?
en Lettres ... Perceval ou le roman du graal, un roi sans divertissement de Giono, Les Caractère de La Bruyère @$#! et Le procès de Kafka (+ le film d'orson welles)

maiwen a dit:
en Lettres ... Perceval ou le roman du graal, un roi sans divertissement de Giono, Les Caractère de La Bruyère @$#! et Le procès de Kafka (+ le film d'orson welles)

connais pas le Giono, pour le reste y a du boulot oui... et c'est quoi que t'as comme épreuve ? Dissert' ? commentaire linéaire/composé ?

(le mec qui va te redonner envie de bosser, on y croit :D )

Mateuss a dit:
connais pas le Giono, pour le reste y a du boulot oui... et c'est quoi que t'as comme épreuve ? Dissert' ? commentaire linéaire/composé ?

(le mec qui va te redonner envie de bosser, on y croit :D )
épreuve de 2h, 2 "dissert", plutôt des synthèse sur un sujet style : "les femmes dans le procès" ou "le village dans un roi sans divertissement" et tu te démerdes ...

Xman a dit:
Le Bac....
Bac à sable
Bac à légumes
Bac à lite ( option plastic)
Bac à glace
bac à ri (option foot)
Bac à nal
Bac à traverser
Bac à lauréats
Bac A
Bac B