je comprendrai jamais les femmesmaiwen a dit:j'en sais rien ... j'ai jamais rien commandé sur internet

.
je comprendrai jamais les femmesmaiwen a dit:j'en sais rien ... j'ai jamais rien commandé sur internet
je vois pas trop le rapport ...jo_6466 a dit:je comprendrai jamais les femmes![]()
.
Cor a dit:Salut avril et maiwen![]()
maiwen a dit:j'en sais rien ... j'ai jamais rien commandé sur internet
Avril-VII a dit::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:
regarde sa signatureGregg a dit:Alors Avril tu as commandé quoi comme machines ?
J'en sais rien j'ai jamais commandé des macs sur le net.Avril-VII a dit:Cor.
Dis-donc toi t'en pense quoi de mon histoire : PB commandé jeudi soir et toujorus sur processing order.
* Avril-VII est le pire stressé du moment.
Gregg a dit:Heureusement que tu es là Maiween ...![]()
je suis un incompris ... seul Macinside et idiot peuvent me comprendrejo_6466 a dit:je comprendrai jamais les femmes![]()
.
explique moi ... j'ai jamais commandé sur internet pck, étant mineur, j'ai pas trop d'argent à moi déjà ... ça limitejo_6466 a dit:je suis un incompris ... seul Macinside et idiot peuvent me comprendre![]()
jo_6466 a dit:je suis un incompris ... seul Macinside et idiot peuvent me comprendre![]()
maiwen a dit:explique moi ... j'ai jamais commandé sur internet pck, étant mineur, j'ai pas trop d'argent à moi déjà ... ça limite
maiwen a dit:explique moi ... j'ai jamais commandé sur internet pck, étant mineur, j'ai pas trop d'argent à moi déjà ... ça limite
non même pasGregg a dit:Même des livres de poches ?![]()
sonnyboy a dit:Ah tu vois, tu avoues que tu as 12 ans...
Je le savais, quand je me suis aperçu que tu connaissais pas la "visseuse moldave", j'ai compris...![]()
mais tu ne m'écoutes pas, je t'ai dit que c'était un leurresonnyboy a dit:Ah tu vois, tu avoues que tu as 12 ans...
Je le savais, quand je me suis aperçu que tu connaissais pas la "visseuse moldave", j'ai compris...![]()