embaumer chez qui ??? :eek:maiwen a dit:derennes ... retourne dans ta cambrousse le bar c'est la citadinité ... alors va te faire embaumer chez les bretons :o naméo ...
embaumer chez qui ??? :eek:maiwen a dit:derennes ... retourne dans ta cambrousse le bar c'est la citadinité ... alors va te faire embaumer chez les bretons :o naméo ...
maiwen a dit:c'est de ta faute :o hier soir tu as dit qu'il y'avait partouze au "boum boum club" ... alors forcément :rolleyes:![]()
Franswa a dit:embaumer chez qui ??? :eek:
Ce que je fais avec maiwen ne te regarde pas.derennes a dit:en fait si je fais une lecture psychanalytique des dits de maiwen, je note, une obsession pour la température (des bouffées de chaleurs?), de l'agacement pour les bébés qui hurlent et la présence d'un minou ..dans sa confession.
j'crois que c'est clair..l'inconscient a parlé...: elle est enceinte!
maiwen a dit:derennes ... retourne dans ta cambrousse le bar c'est la citadinité ... alors va te faire embaumer chez les bretons :o naméo ...
... :rolleyes:le_magi61 a dit:Et ça te donne chaud le fait de parler de 'touze :siffle::
Au fait, ca avance tes revisions?![]()
Le problème c'est que je suis né à Nantes mais d'origine bretonne...le_magi61 a dit:T'inquietes, on parles des bretons, pas des Nantais...![]()
![]()
![]()
:heu: apparement ça ne me regarde pas non plus parce que je suis pas au courant :heu:supermoquette a dit:Ce que je fais avec maiwen ne te regarde pas.
Franswa a dit:Le problème c'est que je suis né à Nantes mais d'origine bretonne...:love:
Heureusement... on se ferait bien chier sinon :love:le_magi61 a dit:Personne n'est parfait... :rolleyes:![]()
![]()
NED a dit:Purée y'a que du Breton dans ces forums...
Mouton et Fleur de Lys stické sur la R16 aussi t'en qu'a faire.
![]()
derennes a dit:tain! les associals ici!
ok les bébés ,c'est des nabots , ils sont tout chauves et ils racontent n'importe quoi qu'on comprend pas mais bon, c'est pas une raison! faut etre indulgents!
derennes ... chut ... regarde ... une fourmiderennes a dit:BRETAGNE EN FORCE!
>>>>>>>>>>>>>>>BZH TEAM PAWER KLAN<<<<<<<<<
Mieux que ça !!! Capsule collé sur le tableau de bord :love:NED a dit:Purée y'a que du Breton dans ces forums...
Mouton et Fleur de Lys stické sur la R16 aussi t'en qu'a faire.
![]()
maiwen a dit:derennes ... chut ... regarde ... une fourmi
![]()