Pas grand chose comme d'hab :siffle:robertav a dit:il y a quoi d'interessant a lire par ici ? :siffle:
Pas grand chose comme d'hab :siffle:robertav a dit:il y a quoi d'interessant a lire par ici ? :siffle:
derennes a dit:BRETAGNE EN FORCE!
>>>>>>>>>>>>>>>BZH TEAM PAWER KLAN<<<<<<<<<
toi aussi ???Universe player a dit:
Bretagne en force !!!!!!!!
c'est juste ce qui me passait par la tête ... j'avais déjà fait la mouette je voulais changerderennes a dit:j'ai beau brasser toute ma culture symbolique..j'trouve pas ce que ca signifie!.
tain..des enigmes dans le noir..j'aime pas ça!...ca va me stresser pour le restant de la journée!
Franswa a dit:toi aussi ???:love:
tu comptes donner raison à la rumeur ? ... niark niarkPATOCHMAN a dit:... Quand je pense que j'ai entendu dire que c'étaient les Corses qui s'incrustaient partout... :siffle:![]()
![]()
![]()
bouilla a dit:Et vous arrivez a le gerer au quotidien ? ça doit etre pesant
robertav a dit:il y a quoi d'interessant a lire par ici ? :siffle:
derennes a dit:moué..j'suis vexé...
moué...maiwen a dit:c'est juste ce qui me passait par la tête ... j'avais déjà fait la mouette je voulais changer
trop tardUniverse player a dit::affraid: te laisse pas faire...te laisse pas faire !!![]()
![]()
![]()
Universe player a dit::affraid: te laisse pas faire...te laisse pas faire !!![]()
![]()
![]()
arrete de m'envoyer des mails toi!...ma bal va exploser!maiwen a dit:trop tard![]()