maiwen a dit:ouais ... mais il doit être tout déboussolé ... j'ai changé de gel douche ...![]()
C'est vrai que l'ancien, senteur Kriek, avait un effet un peu trop provocateur sur lui
maiwen a dit:ouais ... mais il doit être tout déboussolé ... j'ai changé de gel douche ...![]()
maiwen a dit:on vois que tu aimes ça :rolleyes:
mais ... non ... un mackie c'est comme les chauves-souris ... ça détecte les obstaclesUniverse player a dit:et tu t'es laissé mettre un detecteur ???![]()
maiwen a dit:mais ... non ... un mackie c'est comme les chauves-souris ... ça détecte les obstacles![]()
sauf que mackie, il les évite pas ... il fonce dessus![]()
hein ?supermoquette a dit:maiwen fait mumuse avec des bouteilles de bière ??
maiwen a dit:mais ... non ... un mackie c'est comme les chauves-souris ... ça détecte les obstacles![]()
oauis...elle fait la collec des capsules...des boites d'allumettes et caetera...supermoquette a dit:maiwen fait mumuse avec des bouteilles de bière ??
Universe player a dit:Oui oui moi aussi être Breton !!!! :love: :love:
Franswa a dit:Tu es d'où ?
![]()
derennes a dit:de Coucouville-les-Nuées!
Mais j'ai plein de pote de saint brieu !!!Universe player a dit:De St-Brieu :love:
et couillonville à ton avis ? :siffle: :rateau:Franswa a dit:ville ça existe ? :mouais:
Ouais ça c'est ma ville préférée :love:maiwen a dit:et couillonville à ton avis ? :siffle: :rateau:
Franswa a dit:ville ça existe ? :mouais:
Franswa a dit:Mais j'ai plein de pote de saint brieu !!!![]()