Je vois C16 mais b 14 j'ai plus de mal...derennes a dit:oauis c'est une colonie bretonne dans la strastosphere..dans la banlieue de vénus..sur le périph des astéroides b14 et C16 , si tu situes!
Je vois C16 mais b 14 j'ai plus de mal...derennes a dit:oauis c'est une colonie bretonne dans la strastosphere..dans la banlieue de vénus..sur le périph des astéroides b14 et C16 , si tu situes!
Universe player a dit:Ah bon ? eh ben tu connais une personne de plus de Saint brieu![]()
Le briquet bleu ? :siffle:bouilla a dit:quelqu'un a vu mon briquet ?
derennes a dit:oauis c'est une colonie bretonne dans la strastosphere..dans la banlieue de vénus..sur le périph des astéroides b14 et C16 , si tu situes!
Franswa a dit:Le briquet bleu ? :siffle:
Je crois que je fais parti des carotteursbouilla a dit:oui, c'est dingue le nombre de carotteur de briquet, je passe mon temps a le surveiller sans arret en soirée maintenant :hein:
ah okayeeeeee! mais d'une part quand je m'y suis rendu c'était mal indiqué et de deuze je me souviens que j'avais été ébloui et détourné de ma route par les phares que produisent les yeux de maiwen.Universe player a dit:Ah non je t'arrete tout de suite là, c'est pas sur le periph des astéroides b14 et C16..là tu vas direct à boudinville. C'est sur le périph sud des astéroides C12 et C21...![]()
Ouais et des salopettes aussi :love:bouilla a dit:C'est le probleme des jeans larges, les briquets tombent tt seul dans les poches :o
t'as qu'a mettre un jean serrébouilla a dit:C'est le probleme des jeans larges, les briquets tombent tt seul dans les poches :o
bouilla a dit:C'est le probleme des jeans larges, les briquets tombent tt seul dans les poches :o
C'est de la poésie astrale ?derennes a dit:ah okayeeeeee! mais d'une part quand je m'y suis rendu c'était mal indiqué et de deuze je me souviens que j'avais été ébloui et détourné de ma route par les phares que produisent les yeux de maiwen.
Nan je suis contre ton association alorsderennes a dit:faudrait faire une assoce pour lutter contre ça moi j'trouve!
derennes a dit:ah okayeeeeee! mais d'une part quand je m'y suis rendu c'était mal indiqué et de deuze je me souviens que j'avais été ébloui et détourné de ma route par les phares que produisent les yeux de maiwen.
boudinville n'existe pas pour les filles sur mac :love:Universe player a dit:Bah ??!!?? Pourtant elle est pas de boudinville maiwen ??? Si ? :eek: On maurait menti ?:eek:
Franswa a dit:boudinville n'existe pas pour les filles sur mac :love:
toi ton avatar m'énerve :oUniverse player a dit:Ah je me disais aussi... Ouf merci Franswa de m'avoir rassuré![]()
![]()
![]()