Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
oauis c'est une colonie bretonne dans la strastosphere..dans la banlieue de vénus..sur le périph des astéroides b14 et C16 , si tu situes!

Ah non je t'arrete tout de suite là, c'est pas sur le periph des astéroides b14 et C16..là tu vas direct à boudinville. C'est sur le périph sud des astéroides C12 et C21...:D

Universe player a dit:
Ah non je t'arrete tout de suite là, c'est pas sur le periph des astéroides b14 et C16..là tu vas direct à boudinville. C'est sur le périph sud des astéroides C12 et C21...:D
ah okayeeeeee! mais d'une part quand je m'y suis rendu c'était mal indiqué et de deuze je me souviens que j'avais été ébloui et détourné de ma route par les phares que produisent les yeux de maiwen.

bouilla a dit:
C'est le probleme des jeans larges, les briquets tombent tt seul dans les poches :o
t'as qu'a mettre un jean serré :D :D ... mais le problème c'est qu'après tu peux plus attraper le briquet dans la poche parce que ... c'est trop serré :rateau:

ps : derennes ... pathétique

derennes a dit:
ah okayeeeeee! mais d'une part quand je m'y suis rendu c'était mal indiqué et de deuze je me souviens que j'avais été ébloui et détourné de ma route par les phares que produisent les yeux de maiwen.

Bah ??!!?? Pourtant elle est pas de boudinville maiwen ??? Si ? :eek: On maurait menti ?:eek:

Franswa a dit:
boudinville n'existe pas pour les filles sur mac :love:

Ah je me disais aussi... Ouf merci Franswa de m'avoir rassuré :up: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.