Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Petit rappel :

derennes a dit:
croire c'est pas assez fort..croire, c'est par définition ne pas savoir.
Dos Jones a dit:
T'a du te tromper de verbe c'est croître qui par définition est : "ne pas grandir..." :siffle:
derennes a dit:
croitre c'est grandir si la langue française qu'on m'a enseigné est toujours valable.
aller, c'est chou...t'as voulu faire ton lettré et tu t'es planté, ça arrive a tout le monde.
bisoux doux!
achete toi quand meme une dictée magique...ca peut t'aider.
En plus de rester petit l'a pas d'humour lui... à quelque degrés que ce soit... :D :D :D

Dos Jones a dit:
Petit rappel :

En plus de rester petit l'a pas d'humour lui... à quelque degrés que ce soit... :D :D :D

le "fondement" t'échappe a toi aussi, dis moi.!
Direction le lavabo de maiewen et fi ça!

derennes ... tu as toujours un "e" en trop ... c'est maiwen pas maiewen

tu veux que je te la dépose sur la figure ma main courante ? :o naméo :hein:

maiwen a dit:
tu veux que je te la dépose sur la figure ma main courante ? :o naméo :hein:

tu veux enlaidir ma belle geule a coup de balafres pour éviter d'avoir a subir la concurrence des autres filles ?
comme cette preuve d'attachement est attendrissante!.

quelles autres filles ? ... y'en a-t-il même une qui s'intéresse à toi ?

maiwen a dit:
quelles autres filles ? ... y'en a-t-il même une qui s'intéresse à toi ?

y'a toi!
c'est déja assez difficile a gérer comme ça...j'suis pas sonnyboy moi, qui gere par fax des relations galantes aux quatres coins de la planete.

Vous êtes vraiment des momes : c'est fatiguant. 3 jours après avoir fait un sujet de recadrage, les mauvaises habitudes sont de retour, comme si de rien n'était.

Dans ce sujet, il était indiqué que si un membre vous gonfle, rien de plus simple que de le mettre dans vos "utilisateurs ignorés".

Nous en avons marre (je parle des modos du bar) d'avoir à intervenir quasiment tous les jours pour des enfantillages à la con et des chamailleries qui nous font perdre notre temps et n'apportent rien au bar si ce n'est une ambiance detestable.

A partir de maintenant, comme nous n'avons pas que ca à foutre et vu que vous avez tous les outils pour éviter de tomber dans ce travers, et puisque vous agissez commes des gamins et gamines, la technique employée sera adaptée.

tous ceux qui s'engueuleront auront droit à 24 heures gratuites de piquet, sans même entendre les "c'est pas moi qui ai commencé". Parce que ils ne sont pas assez malins pour comprendre que la pire des armes est l'indifférence, qu'ils font perdre leur temps aux modérateurs et que ca se termine par des pages et des pages nulles.

Derennes, tu sais ce que je vais te dire, alors je ne le dis pas.

• J’aime
Réactions: Nephou
madlen a dit:
PUT..bip..... !!!

La j'y crois pas... j'ai reçu une amande de 40 chf pour 4km/h en trop...
54km/h à la place de 50...

Trop une blague, y on que ça à faire :o :mad: :o :mad:
j'ai du mal à comprendre qu'on se plaigne parce qu'on paye d'avoir roulé trop vite ? à 50 km/h t'aurais rien eu.

Amok a dit:
Vous êtes vraiment des momes : c'est fatiguant. 3 jours après avoir fait un sujet de recadrage, les mauvaises habitudes sont de retour, comme si de rien n'était.

Dans ce sujet, il était indiqué que si un membre vous gonfle, rien de plus simple que de le mettre dans vos "utilisateurs ignorés".

Nous en avons marre (je parle des modos du bar) d'avoir à intervenir quasiment tous les jours pour des enfantillages à la con et des chamailleries qui nous font perdre notre temps et n'apportent rien au bar si ce n'est une ambiance detestable.

A partir de maintenant, comme nous n'avons pas que ca à foutre et vu que vous avez tous les outils pour éviter de tomber dans ce travers, et puisque vous agissez commes des gamins et gamines, la technique employée sera adaptée.

tous ceux qui s'engueuleront auront droit à 24 heures gratuites de piquet, sans même entendre les "c'est pas moi qui ai commencé". Parce que ils ne sont pas assez malins pour comprendre que la pire des armes est l'indifférence, qu'ils font perdre leur temps aux modérateurs et que ca se termine par des pages et des pages nulles.

Derennes, tu sais ce que je vais te dire, alors je ne le dis pas.

:up: merci pour cette petite intervention, certains n'ont pas du lire le sujet de recadrage.

Bon sinon :coucou: les floodeurs comment ca va aujourd'hui ?

supermoquette a dit:
j'ai du mal à comprendre qu'on se plaigne parce qu'on paye d'avoir roulé trop vite ? à 50 km/h t'aurais rien eu.
Doit avoir une mégane avec un limitateur de vitesse défichiant... :siffle:

• J’aime
Réactions: Universe player
:coucou: :coucou: y a plus personne ? comme ca fait vide...:D

Statut
Ce sujet est fermé.