Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Des trucs interressants à lire aujourd'hui ?

Oui , je viens de me reveiller voilà 20 minutes ca va bien ? :D

Universe player a dit:
:up: merci pour cette petite intervention, certains n'ont pas du lire le sujet de recadrage.

Bon sinon :coucou: les floodeurs comment ca va aujourd'hui ?
Je diras même que certains refusent d'utiliser la liste d'ignorés volontairement...

supermoquette a dit:
Je diras même que certains refusent d'utiliser la liste d'ignorés volontairement...
c'est peut-être une conviction profonde

Faut pas être plus royaliste que le roi :D

supermoquette a dit:

Moi jusque là je ne l'utilisais pas parce que je connaissais pas vraiment :confused: mais maintenant c'est clair qu'elle va m'être utile...:p

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
maiwen a dit:
bonjour mossieurPierre ...et ... ç'est-à-dire ?

pourquoi se faire souffrir inutilement ? (à moins d'aimer ça, oui, je sais, j'en vois quelques-uns pas très loin :D )

Bon c'est pas le tout... j'ai faim :(

Universe player a dit:
Moi jusque là je ne l'utilisais pas parce que je connaissais pas vraiment :confused: mais maintenant c'est clair qu'elle va m'être utile...:p

Toi tu vas me faire le plaisir d'aller tout de suite lire le thread de recadrage... Tiens et tant que tu y es tu me fera aussi 100 lignes de "Je ne trollerai plus sur les forums", c'est à titre préventif :D :D :p

MrStone a dit:
pourquoi se faire souffrir inutilement ? (à moins d'aimer ça, oui, je sais, j'en vois quelques-uns pas très loin :D )

Bon c'est pas le tout... j'ai faim :(
souffrir ? ... à propos de quoi ? :heu:

supermoquette a dit:

Oui moi ! :cool: Pourquoi, ça se voit ? :heu:

supermoquette a dit:
Quelle conviction ? celle de dire que derennes te fatigue 45 fois par jour ?
... on va pas recommencer ... c'est pas quelque chose que je dit ... mais tu à l'air de le croire ...

bref .

Statut
Ce sujet est fermé.