A
Je diras même que certains refusent d'utiliser la liste d'ignorés volontairement...Universe player a dit:merci pour cette petite intervention, certains n'ont pas du lire le sujet de recadrage.
Bon sinonles floodeurs comment ca va aujourd'hui ?
c'est peut-être une conviction profondesupermoquette a dit:Je diras même que certains refusent d'utiliser la liste d'ignorés volontairement...
Universe player a dit:![]()
y a plus personne ? comme ca fait vide...
![]()
bonjour mossieurPierre ...et ... ç'est-à-dire ?MrStone a dit:Faut pas être plus royaliste que le roi![]()
supermoquette a dit:Je diras même que certains refusent d'utiliser la liste d'ignorés volontairement...
maiwen a dit:bonjour mossieurPierre ...et ... ç'est-à-dire ?
Fab'Fab a dit:Ben avec tous ces ignorés, reste plus grand monde avec qui parler...![]()
![]()
![]()
![]()
Universe player a dit:Moi jusque là je ne l'utilisais pas parce que je connaissais pas vraimentmais maintenant c'est clair qu'elle va m'être utile...
![]()
souffrir ? ... à propos de quoi ? :heu:MrStone a dit:pourquoi se faire souffrir inutilement ? (à moins d'aimer ça, oui, je sais, j'en vois quelques-uns pas très loin)
Bon c'est pas le tout... j'ai faim![]()
Universe player a dit:Fab'Fab
bonne journée ... si c'est possibleFab'Fab a dit:
Bon, ben c'est pas tout ça, mais hop! chez le notaire!![]()
supermoquette a dit:Je diras même que certains refusent d'utiliser la liste d'ignorés volontairement...
Quelle conviction ? celle de dire que derennes te fatigue 45 fois par jour ?maiwen a dit:c'est peut-être une conviction profonde
... on va pas recommencer ... c'est pas quelque chose que je dit ... mais tu à l'air de le croire ...supermoquette a dit:Quelle conviction ? celle de dire que derennes te fatigue 45 fois par jour ?